WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)
Titi:
Et nous sommes repartis pour la suite de la baston à 4. Cette fois, j'affronte Krador !
Mes listes sont toujours celles avec Brisbane1 et Maddox :
--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c1200p_-1L91iPicoZlNf5oY___-1IfNoClLoQoJo_p0
Cygnar
[Theme] Heavy Metal
[Brisbane 1] Major Markus "Siege" Brisbane [+28]
- Hunter [10]
- Triumph [18]
Glyn Cormier, Illuminated One [0(5)]
Journeyman Lieutenant Allister Caine [5]
- Ace [10]
Order of Illumination Vigilants (max) [10]
et
Cygnar
[Theme] Flame in the Darkness
[Maddox 1] Major Beth Maddox [+30]
- Gallant [17]
- Toro [13]
Alexia, The Undying [5]
Savio Montero Acosta [0(6)]
Legion of Lost Souls (max) [18]
- Morrowan Battle Priest (1) [2]
--- Fin de citation ---
Et Krador m'oppose de la grande finesse : Karchev et Vladimir3.
--- Citer ---Khador
[Theme] Jaws of the Wolf
[Karchev 1] Karchev the Terrible [+30]
- Berserker [8]
- Juggernaut [13]
- Marauder [11]
Ol' Grim [0(6)]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [5]
Yuri the Hunter [5]
Kayazy Eliminators [5]
Widowmaker Scouts [8]
et
Khador
[Theme] Warriors of the Old Faith
[Vladimir 3] Vladimir Tzepesci, Great Prince of Umbrey [+27]
- Devastator [14]
- Juggernaut [13]
Fenris [8]
Yuri the Hunter [0(5)]
Greylord Outriders (max) [17]
--- Fin de citation ---
Et là, je constate que face à sa liste Karchev, je suis mal...
Brisbane1 a toujours du mal à finir les listes composées de lourds. Et les Widowmakers vont faire un carton dans la Legion of Lost Souls.
Alors que je me sens plutôt bien avec Brisbane face à une liste d'Outriders.
Autrement dit, je sais déjà que je vais me prendre dans la face...
Et gagné ! Ce sera donc une partie Brisbane1 contre Karchev.
Pour l'initiative, nous faisons tous les deux un beau '5'. Et je suis content de réaligner un '5' sur le second jet, mais Krador fait '6'...
Il choisit de commencer. Je prends donc le bas de la carte pour profiter des bonus de DEF et du couvert du beau nuage que j'ignorerai grâce à True Sight ou Mage Sight.
"Haha ! J'en étais sûr ! Il suffit de faire une petite patrouille de reconnaissance pour découvrir des détachements avancés de ces enfoirés de rouges.
Je m'en vais les accueillir à coups de volées de plomb, ces rascals ! Hoho... corneguidouille, c'est Karchev..."
Tour 1 :
"Sans surprise... il nous a repérés donc il fonce. Il va même plus vite que ses warjacks, le bougre...
Les troupiers ne sont pas fous, eux, ils se stoppent avant de se retrouver à notre portée."
"Ok... alors on se met tous à l'abri. Glyn et mon Hunter vont dans la forêt.
Ace se cache dans les gravats en compagnie de Caine. Triumph m'accompagne dans un Foxhole.
Les Vigilants se mettent derrière la nuée et à portée de Glyn pour profiter de True Sight."
Tour 2 :
"Et les rouges continuent de nous foncer dessus. Deux Widowmakers tirent sur mon Hunter...
et un seul parvient à le toucher. Ol' Grim va au drapeau et rate lamentablement son tir sur mon petit 'jack.
Yuri déboule par le côté et vient contester."
"Triumph annonce la couleur en faisant une éraflure à Karchev.
Ensuite mon Hunter sort du bois pour aller fumer ce gêneur de Yuri.
Glyn fonce au drapeau, oubliant ses potes qui ont besoin de son True Sight...
Alors ils décident de traverser la nuée et de tenter d'allumer Ol' Grim, mais bien sûr ils ratent tous.
Je décide de claquer mon Feat et d'allumer Karchev. Et ensuite Triumph et Ace font de même.
Avec un Trickshot, Ace dégomme un Widowmaker au passage.
Ne profitant plus de la furtivité, Caine décide de me rejoindre dans le Foxhole."
(Nous marquons tous deux 1 point de scénario sur nos drapeaux)
Tour 3 :
"Orin Midwinter décide de se ramener et foudroie deux des Vigilants. Le Berserker en éclate deux autres.
Et le dernier se fera ventiler au spray par Karchev lui-même. Ce qui permet au Marauder de profiter de Road to War.
Ensuite le Marauder charge Ace et le Juggernaut charge Triumph... Et voilà ! Ils me pètent évidemment les armes de tir...
Et Triumph se retrouve paralysé..."
(Krador prend l'avantage : 3 à 2 au scénario)
"Je fais ce que je peux... Glyn s'avance, tire dans Karchev et ne lui fait aucun dégât. Mais elle le décale et le retourne avec Banish." (Aleeeeerte ! Triiiiiche ! Banish ne fonctionne pas sur les warcasters...)
"Mon Hunter plombe Karchev. Je fais de même après avoir lancé un Mage Sight pour voir au travers de la nuée.
Mais on lui fait des dégâts minables qu'il absorbe presque totalement avec son focus.
Caine se rapproche des Kayazettes mais ne parvient à en flinguer qu'une seule.
Triumph et Ace frappent les 'jacks rouges pour la forme."
(Krador prend de l'avance : 5 à 3 au scénario)
Tour 4 :
"Le Juggernaut finit Triumph. Orin fonce pour contester mon drapeau... Ok, on se casse..."
Défaite au scénario (3 à 7)
Conclusion :
Voilà voilà... ok, j'aurais pu aller contester la zone et essayer de durer un tour de plus. Mais c'était déjà plié grâce à mes formidables jets de dégâts.
Autrement dit, aucune surprise sur cette partie. :P
En tout cas, merci à Krador pour la partie qui s'est néanmoins déroulée dans la bonne humeur ! :)
hashut:
Marée Rouge!
ce qui laisse à Gorbar une chance de prendre une bonne option pour la coupe (rien de moins!) s'il l'emporte sous peu...
et à Krador de se relancer...
T'aura fait deux heureux au moins Titi ce faisant :D
merci (pour eux)
baldur59:
Merci pour ce cr sympa.
Rawr:
Double triche sur Karchev, déjà c'est un Warcaster comme tu le fais remarquer, mais il faut damage pour déclencher Banish! :P
Titi:
--- Citation de: Rawr le 21 mars 2021 à 20:24:14 ---Double triche sur Karchev, déjà c'est un Warcaster comme tu le fais remarquer, mais il faut damage pour déclencher Banish! :P
--- Fin de citation ---
Je méritais donc deux fois plus de perdre... ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique