WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)
ozone:
--- Citation de: Titi le 03 août 2016 à 13:55:00 ---Vu que tu es le seul à t'être exprimé, Ludmar, je vais prendre uniquement ton avis en compte ! ;) ;D
Alors hop, je copie ce compte-rendu dans la section des rapports.
--- Fin de citation ---
oui,
il n'y en a qu'un qui a répondu,
mais pense aussi a tous les autres qui jettent un œil sur ta prose durant les congés mais qui ne prennent pas le temps de te répondre.
maintenant qu'il est écrit il faut bien sur le publier ce rapport.
ludmar:
--- Citation de: Titi le 03 août 2016 à 20:58:48 ---Cette liste a un seul but : compenser les manques de ma liste Caine2 (qui sera ma liste principale).
Si je tombe face à une liste blindée avec un warcasterlock difficilement assassinable (genre Karchev/Harkevich full warjack), je sais que ma liste Caine2 va se faire défoncer. Ma liste Brisbane est la réponse à ce genre de cas (et elle ne fonctionne pas très bien dans les autres cas... à cause de son manque en volume d'attaques).
Tant que Brisbane conserve son Feat, il a un fort effet dissuasif et il n'est pas très difficile de Dominer de son côté. C'est avancer chez l'autre qui est difficile.
Incursion est justement l'exemple type de scénario qui va emmerder ma liste car il n'y a pas d'autre choix qu'aller au milieu et sur toute la largeur de la table.
--- Fin de citation ---
Mes conseils à 2 sous. J'enleverai bien le StormWall....
Pour mettre à la place des Centurions ou autre jacks qui pête le cortex des jacks adverses.
Autant aller jusqu'au bout de l'idée.
Titi:
En fait, je préfère garder le Stormwall parce qu'il a de nombreux avantages dans le cadre de cette liste :
- de la violence aussi bien au tir qu'au corps-à-corps
- Pathfinder (on vous a déjà dit que nous n'avons aucun autre lourd avec Pathfinder ?)
- un gros socle pour cacher Brisbane
- des Pods toujours aussi pratiques pour éliminer des trucs pénibles fragiles à haute DEF
Et plus circonstanciellement vu le rôle de la liste, il peut placer des murs d'interdiction.
ludmar:
Je ne veux pas être pésimiste Titi, mais...
2 juggernauts avec 1 power up + 2 focus ça va faire 48 dégats en moyenne
ou 1 Behemoth avec 1 power up + 2 focus ça va te faire 43,5 dégats en moyenne
J'ai bien peur que ton StormWall ne centralise trop l'attention de ton adversaire et que celui ci ne soit pas assez endurant.
Titi:
Mais pour ça, il faut qu'il les ai approchés. Et j'ai largement eu le temps de les démonter avant à coup de Feat.
L'avantage c'est que vu la haute population de vilains khadoréens du coté de Besançon, j'ai pu mettre en pratique ma théorie. ;)
Par contre, je ne nie pas qu'il faut soigner son placement au poil. Et c'est là où je ne suis pas encore très bon... :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique