WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)
Titi:
--- Citation de: philogneus le 08 août 2016 à 15:02:08 ---T'habitues pas trop 8) :P
--- Fin de citation ---
J'en profite tant que tu ne m'as pas remis une pilée... :P ;)
--- Citation de: ludmar le 08 août 2016 à 15:07:22 ---1- Enlever 2 chargers pour 1 centurions, tu n'as pas trop peur de perdre en solution de KTC?
--- Fin de citation ---
Pas trop. Les Chargers me servaient surtout à l'attrition car ils se font avoir par tous les mécanismes anti-tir (contrairement à Caine et Ace).
--- Citation de: ludmar le 08 août 2016 à 15:07:22 ---2- Maddox est la pour remplacé Brisbane?
--- Fin de citation ---
Oui. J'espère pouvoir monter avec elle une liste qui puisse bousiller de la brique qu'elle soit Warmachine ou Hordes.
Al le berseker:
Stryker2 ne te plaît/convaint pas dans le rôle de casse brique? En plus l'option KTC reste viable aussi avec lui :)
Merci pour les comptes rendu, c'est toujours plaisant à lire et on sent que tu prend plaisir à les faire et à jouer l'armée.
Titi:
--- Citation de: Al le berseker le 08 août 2016 à 15:46:13 ---Stryker2 ne te plaît/convaint pas dans le rôle de casse brique? En plus l'option KTC reste viable aussi avec lui :)
--- Fin de citation ---
Si, dès que le solo Trencher qui rend les points de vie sera sorti ! ;)
Ce que j'aime bien chez Maddox, c'est qu'elle donne quand même quelque chose pour le tir. Contrairement à Stryker2. Mais ça ne reste pour l'instant qu'une impression théorique... :-\
--- Citation de: Al le berseker le 08 août 2016 à 15:46:13 ---Merci pour les comptes rendu, c'est toujours plaisant à lire et on sent que tu prend plaisir à les faire et à jouer l'armée.
--- Fin de citation ---
De rien. Et je suis un de ceux qui apprécient vraiment les changements de la Mk3 (la pré-mesure, les nouveaux jack'marshalls et le Power Up, c'est fait pour moi ! ;D)
--- Citation de: ozone le 08 août 2016 à 15:02:49 ---merci pour ton retour
--- Fin de citation ---
Merci de le lire ! ;) (t'as vu ? je ne t'ai pas oublié finalement... :-X)
manu74:
Zbra ! ;D
Merci pour la game Titi, elle a ete courte mais bonne ! J'ai verifie, sur un 13+ j'ai plus de 50% de chance de critiques, comme quoi c'etait pas tant du vol que ca :-*
--- Citation de: N-o-N-o ---Les stats c'est une question d'illusion cognitive.
--- Fin de citation ---
Titi:
Toujours un plaisir de se faire empaler par un Manu ! :P
Même sans le critique, je savais que Caine avait de bonnes chances d'y passer. J'étais un peu dans une impasse... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique