Ah oui tu as le traumatisme Khador .... à cause d'un vegan en plus ! La honte ! (je rigole bien évidemment

)
À l'époque je n'avais aucun problème à gérer Khador avec mon pairing Haley2/Stryker1.
Notamment le Strakhov2 avec les piétons armure beaucoup partout, c'était un très bon match pour moi avec Stryker1 (j'ai fait le match pas mal de fois : WTC, Italian Master, Training avec PA ...)
Si tu souhaites gérer ce genre de liste, je te conseil de rajouter un firely avec Haley2.
Il te donne une chance de tuer d'autres bonhommes avec les leaps (ça reste compliqué, mais vu le nombre de leaps de la liste y'a forcément des moments où tu vas tuer 2 piétons de plus que prévu, et ca va faire pencher la balance de ton côté en fin de partie). En plus le firefly avec sa mz2 pourra complètement bloquer une unité au besoin. Et les piquets gelèrent un peu à le tuer sous sidekick de Jacks ! (ils peuvent combiner, mais tu es pas KD sur le critique et armure 21 le tour du feat t'es bien

)
Contre troll faut avouer que c'est galère .... en tout cas vu du point de vue de Kolgrima et de joueur Cygnar c'est très très dur ... Peut être un Stryker2 ?
Mais je suis certain que tu sous-estimes (c'est drôle non ?) toujours Haley2 dans la gestion des match qu'elle peut t'apporter. Son contrôle est toujours très puissant, et il doit te permettre de taper 2 tours avant de prendre une riposte (contre elle full jacks/bests t'es toujours super bien normalement).