Auteur Sujet: Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)  (Lu 360682 fois)

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Hors ligne Titi

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Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« Réponse #775 le: 01 mai 2018 à 11:11:00 »
Les Trenchers sont cools, mais ils meurent encore trop facilement (tough ou pas). Enfin, ta liste, c'est différent, on dirait du Heavy Metal avec des Trenchers !^^
Carrément ! Sauf qu'il faut encore me convaincre que "les Trenchers sont cools"... ;)

Bonne chance pour Toulouse !
Merci ! Mais comme d'hab' on dirait que la chance n'a pas réussi à me trouver... :P

Fini de rigoler ! Il est temps de passer aux choses sérieuses : le tournoi proche de Toulouse organisé par Billoudav !
Que je remercie bien bas de m'avoir accueilli, véhiculé, hébergé, diverti pendant tout le week-end !
Et merci aussi à Shoof-Shoof (mon co-squatter) pour sa bonne humeur et le fait de ne pas m'avoir fait croiser son Terminus pendant le tournoi (mon plan machiavélique a fonctionné !)

Finie la digression ! On veut de sang, de la tripe et de la tôle froissée ! Donc le tournoi !
Je débarque donc à Toulouse avec la soif de sang et de victoires ! Je suis prêt à tout pour gagner ! Je...
...
...
...
Bon ok. Je n'ai réussi à convaincre personne. Surtout que vous avez déjà vu mes listes. Mais je vais quand même les rappeler :
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https://conflictchamber.com/#c1201b_-0n7Cf69yakanimc0aek8ii___-0F9a9g9gic7iifiealalim9b9b8Maya4igig

Cygnar Army - 75 / 75 points
[Theme] Heavy Metal

(Stryker 1) Commander Coleman Stryker [+30]
 - Hurricane [39]
 - Lancer [10]
 - Squire [0(5)]
Captain Arlan Strangewayes [0(4)]
Trencher Warcaster Lieutenant [4]
 - Stormwall [39]
Field Mechaniks (min) [3]
Lynus Wesselbaum & Edrea Lloryrr [5]
Trencher Combat Engineers [5]

Cygnar Army - 75 / 75 points
[Theme] Gravediggers

(Sloan 1) Captain Kara Sloan [+28]
 - Grenadier [9]
 - Grenadier [9]
 - Triumph [18]
 - Reinholdt, Gobber Speculator [4]
Patrol Dog [2]
Trench Buster [0(5)]
Trencher Master Gunner [4]
Trencher Master Gunner [4]
Trencher Warcaster Lieutenant [4]
 - Charger [9]
 - Charger [9]
Lady Aiyana & Master Holt [8]
 - Captain Jonas Murdoch [4]
Rangers [9]
Trencher Express Team [5]
Trencher Express Team [5]
Je suis donc allé à Toulouse en parfaite connaissance de cause : je vais me faire rouler dessus.
Je veux simplement vérifier si une liste pure de tir et une liste double colosse peuvent encore s'en sortir en Steamroller 2017 avec Theme Forces. Je suis convaincu que non.
Néanmoins, j'espère benoitement réussir à finir dans la première moitié en profitant de plusieurs malentendus...

Alors : en première ronde, je rencontre Mike pour la première fois. On en profite pour faire une zolie fôtô :

(Vous pouvez contempler ici un vainqueur et un "vainqueur". Saurez vous déterminer qui est qui ? :P)

Il me propose une liste Kaelyssa et une liste Issyria. Je lui explique ce que font mes listes. Je choisis de jouer Kara pour tester un duel de tirs :


Et Mike a parié tout de même sur Kaelyssa, malgré toutes les solutions anti-stealth de ma liste Kara :
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Theme: Defenders of Ios

Kaelyssa, The Night's Whisper - WJ: +29
-    Sylys Wyshnalyrr, The Seeker - PC: 0
-    Banshee - PC: 18
-    Banshee - PC: 18
Arcantrik Force Generator - PC: 17
Arcantrik Force Generator - PC: 17
Eiryss, Mage Hunter of Ios - PC: 0
Fane Knight Skeryth Issyen - PC: 0
-    Fane Knight Skeryth Issyen (Continued)
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress - PC: 4
Arcanist Mechanik - PC: 2
Arcanist Mechanik - PC: 2
Houseguard Halberdiers - Leader & 9 Grunts - PC: 13
-    Houseguard Halberdier Officer & Standard - Officer & Standard - PC: 4
-    Soulless Escort - PC: 1
House Vyre Electromancers - Leader & 2 Grunts - PC: 8


Nous choisissons tous deux de pouvoir réparer donc l'objectif Stockpile.

Première ronde : Sloan1 "tir au pigeon" contre Kaelyssa (jouée par Mike) sur la brochette... pardon, The Pit II :

"Ok ! Il faut qu'on montre à des elfes comment on utilise une arme à feu. On va gentiment commencer par plomber du hallebardier pendant qu'ils avancent, avant qu'ils ne viennent trop nous engluer. Puis on va s'acharner sur l'une des machines de bataille, celle qui occupe le centre. Je claque mon Feat pour ça. Youpi ! Elle est détruite ! Pendant ce temps-là, à gauche, mon petit lieutenant voit ses Chargers dérouiller sous les tirs de l'autre machine et de Banshees. Les hallebardiers viennent nous ennuyer à droite et osent massacrer mes pauvres Rangers. Leur cavalier, lui, n'ose pas trop s'exposer et reste caché derrière un gros rocher. Puis il fait le tour du bois. Nous, on continue de nettoyer au plomb autant qu'on peut... ah merde ! C'est l'heure de l'apéro ! On se replie, les gars !"

Défaite à l'horloge

La reprise est dure ! Je n'étais pas trop mal à l'attrition mais j'ai perdu un temps fou à gérer mes tirs. Ensuite, Mike n'a eu qu'à attendre que j'épuise mon temps...
Néanmoins, ce fut une partie très agréable où j'ai pu me bercer de l'illusion que je pouvais faire quelque chose avec ma liste si je parvenais à jouer plus vite.

(à suivre...)
« Modifié: 01 mai 2018 à 11:20:58 par Titi »
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Titi

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Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« Réponse #776 le: 01 mai 2018 à 12:11:49 »
Shoof-Shoof a, lui, gagné sa première partie. Mon plan est en marche ! 8)
Je ne risque donc pas de le rencontrer en deuxième ronde : tout va bien ! :)

A la place, je vais croiser une nouvelle fois Thyamath. A qui j'ai confié mon Archangel. Nous décidons d'un commun accord de sortir nos listes avec des gros trucs !


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Theme: Oracles of Annihilation

Lylyth, Reckoning of Everblight - WB: +29
-    Succubus - PC: 0
-    Archangel - PC: 37
-    Archangel - PC: 37
-    Naga Nightlurker - PC: 8
-    Nephilim Bolt Thrower - PC: 11
Blighted Nyss Sorceress & Hellion - PC: 0
Blighted Nyss Shepherd - PC: 0
Blighted Nyss Shepherd - PC: 1
Spell Martyr - PC: 1
Farrow Valkyries - Leader & 2 Grunts- PC: 8


Deuxième ronde : Stryker1 "les grands moyens" contre Lylyth3 (jouée par Thyamath) sur les haltères... pardon, Breakdown :

"Deux énormes monstruosités draconiques terrorisent la laborieuse population campagnarde ! C'est intolérable ! J'emmène deux Colosses pour régler la situation. Ah les voilà ! Et il y a une drôlesse sur un chariot. Avec un arc. Et son casque sur les yeux !?! Elle espère faire quoi comme ça, la gourgandine ? En avant ! Je claque mon Feat pour empêcher les grosses horreurs de venir déchirer un de mes Colosses. Les engeances géantes ont compris : elles restent hors de portée de charge. Celles de droite subit l'ensemble de mes tirs mais ça n'est pas très concluant. Ha ! Un Naga est resté à portée de mon Hurricane ! Et sproutch, le serpent aveugle ! Hoho... j'entends un chariot qui déboule, je m'éloigne... mais pas assez... elle claque son Feat, argh-aargh-aaargh !!!"

Défaite par assassinat

Bon, bin voilà... j'ai mal placé mon Hurricane pour sa charge, ce qui a laissé un bel emplacement pour le chariot de Lylyth... à part ça, la partie était plutôt intéressante vu que nous jouions au chat et à la souris gigantesques. Merci à Thyamath de s'être prêté au jeu alors qu'il ne se voyait pas avantagé. ;)

Et Shoof-Shoof a encore gagné. Tout se déroule comme prévu ! 8)
A nouveau, aucune chance de le croiser ! :)

Et cette fois, je vais devoir affronter un compatriote : Bob the bomb ! Je le rencontre pour la première fois, je suis content ! Alors nous faisons bien sûr nos pleureuses cygnaréenes ("bouhouhou, nerf de Nemo3... bouhouhou, nerf des electro-leaps..."). Mais bon, on doit se taper dessus quand même ! Pour moi, hors de question de me retrouver à jouer Kara contre Nemo3. Et pour lui, il n'a pas envie de jouer Nemo3 face à deux Colosses immunisés à l'électricité (je me demande pourquoi... :P). Ce sera donc Stryker1 contre Haley3 ! Vicky a encore du salement jouer avec le temps pour que cette rencontre soit possible fluffiquement...

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Theme: Gravediggers

Major Prime Victoria Haley - WJ: +25
-    Haley Past
-    Haley Future
-    Ironclad - PC: 12
-    Ironclad - PC: 12
Trench Buster - PC: 0
Trench Buster - PC: 0
Patrol Dog - PC: 2
Commander Anson Hitch - PC: 4
Captain Maxwell Finn - PC: 0
Ragman - PC: 4
Trencher Commandos - Leader & 5 Grunts - PC: 10
-    Trencher Commando Officer - PC: 4
Trencher Infantry - Leader & 9 Grunts - PC: 16
Trencher Long Gunners - Leader & 9 Grunts - PC: 18
-    Trencher Long Gunner Officer - PC: 4
Lady Aiyana & Master Holt - PC: 8
-    Captain Jonas Murdoch - PC: 4


Troisième ronde : Stryker1 "les grands moyens" contre Haley3 (jouée par Bob the bomb) sur encore la broch... pardon, The Pit II :

"Allez Haley ! D'accord, elle était facile, celle-là... Bon, le Major Prime souhaitait vérifier si notre infanterie peut lutter contre des Colosses. Je ne pouvais donc que l'obliger. Donc elle fait avancer ses troupes derrière un beau barrage de fumée. Classique. Sauf les commandos qui essaient de contourner par la droite. Le Lieutenant que je forme envoie aussitôt son Stormwall les intercepter. Mais malgré le Pod et les éclairs jaillis de ses poings, notre beau Colosse n'en neutralise que la moitié. Mais qu'est-ce qu'il fait ? Cet idiot de lieutenant se met à charger un commando !?! Ok, il l'a eu. Mais voilà : le capitaine Maxwell Finn et deux Trencher Long Gunners viennent lui tirer dans le dos. Il tient bon ! Mais un des commandos survivants le prend comme objectif de mission et l'embroche proprement. Et un Stormwall inerte, un ! Bon. Je n'ai plus qu'à essayer de tenir jusqu'à l'heure du thé... mon Hurricane va détruire son objectif et élimine le Buster contestataire après que je l'aie envoyé au tapis d'un Earthquake. Et après c'est la débandade : mes gars et mon Colosse ne réussissent plus rien ! Le Hurricane rate 4 attaques de poing sur 5 sur un Ironclad et résultat : aucun système d'anéanti. Derrière, ils ne ratent pas mon Hurricane, eux. Et ni Lynus, ni Edrea, ni Arlan, ni mon Lancer ne parviennent à se dégager pour aller contester. Pfff... j'ai mis fin à l'entrainement, de dépit."

Défaite au scénario (2 à 7)

Ok... si je n'avais pas fait la connerie de charger avec mon Jouneyman Trencher, j'aurai sans doute pu mieux gérer la contestation du scénario pour faire perdre du temps à Bob. Il lui restait encore 4 minutes à l'horloge quand il a gagné. Merci à lui de m'avoir démontré qu'il était possible de rogner du blindé avec ses Trenchers et d'en tomber à l'usure. Encore une partie très agréable et détendue !

Excellent ! J'ai réussi à aligner les trois différentes façons de perdre dans la même journée ! Mais aucune défaite exotique. Un peu déçu, quand même... :-\
Pendant ce temps-là, Shoof-Shoof gagne sa troisième partie. Maintenant, c'est assuré : je ne peux plus le rencontrer ! 8)

(à suivre...)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Arhnayel

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Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« Réponse #777 le: 01 mai 2018 à 12:22:40 »
Bravo pour ta superbe stratégie pour éviter Terminus.

Je vais tenter la même au prochain tournoi pour éviter KolgrimaTrollbloods, Cryx et tous les autres trucs que je n'aime pas... Mouais. Autant rester chez moi, alors...

Hors ligne Titi

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Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« Réponse #778 le: 01 mai 2018 à 13:42:22 »
Après une sympathique soirée-apéro avec Shoof-Shoof et Billoudav, je lutte pour ne pas m'endormir assis sur le canapé et il est alors temps d'aller rejoindre Morphée.

Le lendemain matin, je suis fin prêt et peux aller me doper régulièrement avec du café. Je sais que je ne peux plus finir dans la première moitié du classement mais ce n'est pas grave. Je compte bien profiter de ma seconde journée de tournoi.

Cette fois, je dois rencontrer Sof1, seule joueuse du tournoi. Elle n'a en fait qu'une liste sur les deux proposées et il s'agit de Kaya2 :
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Theme: Call of the Wild

Kaya the Moonhunter - WB: +24
-    Druid Wilder - PC: 0
-    Laris
-    Feral Warpwolf - PC: 18
-    Gnarlhorn Satyr - PC: 12
-    Pureblood Warpwolf - PC: 17
-    Warpwolf Stalker - PC: 19
Blackclad Wayfarer - PC: 0
Blackclad Wayfarer - PC: 0
Una the Falconer - PC: 4
-    Scarsfell Griffon - PC: 8
-    Scarsfell Griffon - PC: 8
Efaarit Scouts - PC: 6
Shifting Stones - Leader & 2 Grunts - PC: 3
Shifting Stones - Leader & 2 Grunts - PC: 3


Je décide de ne pas jouer Kara, histoire de lui laisser jouer une partie où Kaya peut faire quelque chose.


Quatrième ronde : Stryker1 "les grands moyens" contre Kaya2 (jouée par Sof1) sur Spread the Net :

"Les druides et leurs saletés d'hommes-loups reviennent saccager les champs de nos fidèles compatriotes ! Il est temps de faire cesser ces infâmies ! Je vais emmener deux Colosses pour ce faire ! Comment ça ? Les foulées des Colosses ne vont pas arranger les champs ? Tant pis ! Aux grands maux, les grands remèdes !... Ok. C'est l'autre sauvageonne. Et ses maléfices rendent ses créatures indistinctes. Bon. Alors je vais mettre Snipe sur mon Hurricane et il va dégommer de loin un Efaarit, un monolithe et un druide qui se sont trop approchés. Derrière les gros volatiles viennent engager le Stormwall et mon Lancer. Le Capitaine Strangewayes et mon Hurricane occupent le terrain. Le Stormwall avance avec un Arcane Shield. Mon Lancer se désengage et relaie un Earthquake. Je claque mon Feat. Mes Colosses volatilisent les Griffons gêneurs. Kaya claque son Feat. Un Stalker fonce et endommage durement le Hurricane. Le Pureblood me souffle dessus et tue un mékanicien gobber. Un Feral vient finir mon Lancer qui était sur le chemin du souffle. Una, un caillou et une druidesse viennent contester notre drapeau. Le Hurricane se fait réparer par mes Combat Engineers puis il vide sa zone. Je lance un Earthquake pour mettre la druidesse au sol puis je l'élimine d'un coup de revolver. Le Stormwall se lance dans un piétinement, écrase tout sur son passage et finit bien placé. Les sauvageons sont alors en pleine débandade."

Victoire au scénario (5 à 0)

J'ai essayé de me montrer le plus didactique possible au cours de la partie. Puis de donner des conseils après, mais je ne joue pas Orboros, même si je l'ai affronté souvent.

Cette victoire n'est pas pénalisante pour mon plan : il a déjà réussi ! Et de toute façon, Shoof-Shoof gagne sa partie aussi.

Bon. Je n'ai qu'à gagner la dernière pour sauver les meubles. Et là, Billoudav m'annonce que je joue contre du Cryx. Et merde... il fallait que je perde la précédente aussi !
J'aurai du me douter, il y avait un quart du tournoi en Cryx. Nous voilà revenu à la grande époque de la suprématie nécromantique ! :-X

Onitsha débute. Sinon il ne m'aurait pas croisé vu les belles listes issues de la plus pure boucherie porcine qu'il me propose. Une liste Asphy3 et une liste Skarre1. Je sais que Stryker ne tiendra jamais le coup face à Skarre car je ne pourrai pas allumer ses Stalkers. Alors je sors Kara :

Et de façon très logique, il me sort Asphyxious et sa ribambelle de warjacks dopés à la Carapace... je sais que j'ai perdu avant de commencer mais je vais quand même espérer d'avoir une ouverture.
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Theme: Black Industries

Asphyxious the Hellbringer - WJ: +24
-    Vociferon
-    Slayer - PC: 10
-    Slayer - PC: 10
-    Slayer - PC: 10
-    Slayer - PC: 10
-    Slayer - PC: 10
-    Slayer - PC: 10
-    Slayer - PC: 10
-    Slayer - PC: 10
-    Slayer - PC: 10
-    Nightwretch - PC: 0
-    Nightwretch - PC: 0
-    Nightwretch - PC: 0
Warwitch Siren - PC: 4
Warwitch Siren - PC: 4
Soul Trapper - PC: 1


Cinquième ronde : Sloan1 "tir au pigeon" contre Asphyxious3 (joué par Onitsha) sur encore les halt... pardon, Breakdown :

"Ok. Je crois que le Haut-Commandement veut se débarrasser de moi... comment suis-je censée arrêter cette marée de helljacks ? Surtout qu'ils ont été renforcés côté blindage !!! Depuis quand ils ont cette manie chez Cryx ? Et ça nous fonce tout de suite dessus ! Alors, je claque mon Feat tant que j'ai encore des warjacks. Je m'acharne sur un Slayer et on le défonce. Ensuite on n'allume que les bonejacks et les soutiens à portée. Inutile de perdre notre temps sur les autres Slayers. Ensuite, mes gars et mes Grenadiers se font écharper. Je tente un contournement à base de Refuge pour espérer avoir leur seigneur liche dans ma ligne de mire. Le Lieutenant Trencher a survécu par miracle ! Asphyxious montre sa face squelettique au bord du bois. Un Charger se désengage pour lui tirer dessus mais le Slayer lui bousille son canon. Arf ! De toute façon, le Charger n'arrive pas à avoir de ligne de vue. Le second Charger avance et envoie la sauce de deux tirs full-boost... et rate deux fois. Triumph et moi, nous logeons chacun un pruneau dans la liche mais c'est loin d'être suffisant. Derrière j'esquive les attaques des Sirènes mais me prend un Slayer dans le dos. Aaaargh !"

Défaite par assassinat

Voilà voilà... l'ouverture est venue mais bien trop tard. Le terrain permettait trop facilement à Asphy de rester planqué. On a néanmoins bien rigolé avec Onitsha donc je ne regrette pas cette partie.
Mais avec un adversaire plus renfermé, je me serai grave ennuyé. Merci à Privateer Press pour cette Theme Force qui enfonce définitivement les listes de tir dans la fosse commune...

Et donc je finis avant-dernier ! Je renoue avec ma tradition de ma première année de tournoi (finir dernier ou avant-dernier à chaque fois).
Comme je n'en suis pas surpris, cela n'entame pas ma bonne humeur. J'ai pu faire un bon nombre de parties et j'en suis content (vu que ça devient rare du côté de Besançon :'().

Et Shoof-Shoof remporte le tournoi avec une seule liste : Terminus et sa bande de Banes ! Cryyyyyyyyyyyyx, c'est péééétéééééééééééééééé !!! :P

Et comme je n'en ai pas eu assez de perdre, on s'en refait une petite le soir avec Billoudav. Je lui annonce que je sors Kara que je veux encore tester :


Il me sort une liste Gastonne2 avec plein de pirates et de Shield Guards :


Résultat : Kara se fait assassiner comme une perdrix malgré ses deux Shield Guards...


Conclusions :
- Je suis toujours aussi mauvais en photo... :'(
- Même quand je peux profiter d'une profusion de café, je joue comme un pied.
- Je peux maintenant confirmer qu'on peut désormais laisser les listes de tir sur les étagères... et je me demande ce qu'il va rester à Cygnar une fois Nemo3 et les electro-leaps renvoyés dans le fossé. ("Haley3/Stryker2 ?")
- J'ai rempli mon objectif (non, pas celui de finir dans la première moitié) : rencontrer de nouvelles têtes et faire de bonnes parties détendues ! ;D
- Au moins, je ne me suis pas fait assassiner par mon propre Archangel...
- Vu que ce n'est pas avec mon niveau de jeu que vous allez apprendre quelque chose, j'espère au moins que ce compte-rendu vous aura fait marrer ! ;)
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Arhnayel

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Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« Réponse #779 le: 01 mai 2018 à 14:14:45 »
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Vu que ce n'est pas avec mon niveau de jeu que vous allez apprendre quelque chose, j'espère au moins que ce compte-rendu vous aura fait marrer ! ;)
C'est toujours instructif de savoir ce qu'il ne faut pas faire. ;D C'est pourquoi j'écris moi aussi mes CR...

T'as pas honte d'avoir écrasé la seule joueuse ? En plus, elle joue Circle. Quel macho tu es ! :P :D ;)

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Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« Réponse #780 le: 01 mai 2018 à 20:37:33 »
Merci pour le CR !!
Ben dis donc, c'est vrai que c'est rude pour les listes de tir, tout ça... Sloan souffre un tout petit peu moins du nerf des e-leaps que les autres casters, parceque ses firefly peuvent tirer directement sur des trucs furtifs. Mais ça reste pas fou, du POW 10/12 non boostable. Cryx reste compliqué à gérer, je suis d'accord. C'est surtout le champ des possibilités Cryx qui est impossible à gérer... entre les Satyxis, les Banes et les Jacks à Carapace, dur de trouver une liste qui réponde à l'ensemble des pairing nécromantique...
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

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Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« Réponse #781 le: 01 mai 2018 à 21:05:14 »
Merci Titi pour ces rapports de bataille !

Ca a été un plaisir de jouer avec toi. J'espère à très bientôt pour une prochaine partie !!!

Hors ligne Titi

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Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« Réponse #782 le: 02 mai 2018 à 08:31:39 »
De rien ! Et j'espère aussi avoir ma revanche ! ;)
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Hors ligne Sharkface

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Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« Réponse #783 le: 05 mai 2018 à 17:53:20 »
Merci pour tes cr toujours aussi sympa  :)

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Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« Réponse #784 le: 05 mai 2018 à 23:41:55 »
Yep ton plan était parfait titi !
Mais je reste convaincu que tu peu faire mieux !
C'est du placo ça?

Hors ligne Titi

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Re : Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« Réponse #785 le: 06 mai 2018 à 10:45:39 »
Mais je reste convaincu que tu peu faire mieux !
Sans doute... mais il faudrait que je joue à Warmachine/Hordes plus souvent ! ;)
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Hors ligne Titi

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Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« Réponse #786 le: 28 mai 2018 à 23:30:13 »
Vendredi soir dernier, c'était l'heure de la revanche contre Ragnulf !
J'en ai profité pour refaire quelques photos et donc pouvoir rédiger un nouveau rapport.
Ok ok... en fait, ça n'a rien de compétitif, malgré le titre du sujet. Je vais donc vous rembourser la gratuité de ce sujet. :P

Ragnulf souhaitait encore jouer avec des Colosses mais avec une petite augmentation de format. J'ai donc préparé des listes à 50 points qui étaient dans le même esprit que celles de la rencontre précédente :

Citer
https://conflictchamber.com/#c1200OfNc0akanaoadai

Cygnar Army - 50 / 50 points

[Maddox 1] Major Beth Maddox [+30]
 - Stormwall [39]
 - Squire [5]
Captain Arlan Strangewayes [4]
Major Katherine Laddermore [8]
Storm Lances (max) [20]
Stormsmith Storm Tower [4]

Citer
https://conflictchamber.com/#c2200OgAc11L1L3q3t2_2q

Protectorate Army - 50 / 50 points

[Durant 2] Sovereign Tristan Durant [+28]
 - Judicator [36]
 - Vigilant [9]
 - Vigilant [9]
 - Hierophant [3]
Vassal Mechanik [1]
Choir of Menoth (min) [4]
Exemplar Bastions (max) [16]

Comme la partie précédente, Ragnulf a joué Cygnar et moi Protectorat de Menoth. Nous jouons sur le scénario Standoff sur une jolie table préparée par mes soins :

Inutile que je vous précise le choix des objectifs de chacun car nous avons oublié de les jouer pendant toute la partie...
J'ai remporté l'initiative et ai - évidemment - choisi de commencer.
Je laisse maintenant la parole aux deux warcasters qui étaient sur le terrain.

"Cette fois, je suis prêt ! J'ai récité les prières de bataille, scandé les psaumes d'expiation et chanté les cantiques de victoire. Les hérétiques n'auront pas une nouvelle fois gain de cause. Celle qui n'a su voir la vérité du Créateur de l'Homme est bien entendu revenue nous narguer en faisant traverser la Rivière Noire à son immonde machine impie. Mais cette fois, je la bouterai hors de nos terres consacrées au Législateur ! En avant, fidèles de Menoth !"

(Pour précision, les Bastions ont été joués avec leurs règles officielles, autrement dit celles d'avant le CID)

"Haha ! Les récits de ma première incursion chez les rebelles fanatiques a fait des émules. Même le Major Laddermore a souhaité nous accompagner cette fois ! Girl power ! On va aller foudroyer quelques intégristes ! Ils auront le coup de foudre ! Haha ! Tiens ? On dirait un Judicator là-bas... Un nouveau comité d'accueil ? Allons-y ! On va leur apprendre à respecter la Couronne !"


"Je lance Inviolable Resolve sur mes indéfectible Bastions puis je m'élance vers l'ennemi, montrant l'exemple. Aussutôt l'ensemble de mes forces courent en avant, de toute leur vitesse... pas très élevée, je vous l'accorde... "


"Hé ! Mais c'est encore ce petit jeunot de Tristan ! Il n'a apparemment pas compris avec sa dernière dérouillée. Bon. On va lui faire un cours de rattrapage alors... Pour commencer, faisons un peu de tactique : allons vite nous placer à couvert ! Vive les petits murets et les tranchées ! J'en profite pour donner Dauntless Resolve à mes Storm Lances et Snipe à mon Stormwall. Ce dernier en profite pour dégommer au canon un des hallebardiers lourds, qui ont usé des capacités de leur foi pour se répartir une partie des dommages. Et mon colosse place deux lignes d'interdiction par habitude."

(Et là, honte sur moi, j'ai oublié de rappeler à Ragnulf que l'augmentatin de portée due à Snipe s'appliquait aussi aux Sustained Fires...)

"L'ennemi est encore trop éloigné et nous attaque lâchement à distance, sauf ces cavaliers téméraires. Mes choeurs entonnent un hymne de bataille. Le Judicator, nourri de mon focus, s'avance avec tout le poids du courroux de Menoth ! Ses lance-flammes parviennent à purger un hérétique monté. Les roquettes, elles, explosent à la gloire du seul vrai dieu... mais sans faire la moindre victime. Le reste des fidèles progresse vers l'ennemi. Je lance Hand of the Creator pour soulager la douleur des Bastions."

(Et là, honte sur moi, j'ai oublié d'utiliser mon Hierophant pour diminuer le coût du sort...)

"Ce cul-béni de Tristan croit peut-être que le muret va gêner la charge de mes cavaliers ? Que tchi ! Je lance Onslaught, je claque mon Feat et mes Storm Lances lancent l'assaut au travers sur le Judicator. Et ils sont motivés ! Haha !"

(En effet, après leur charge, mon Judicator fait un peu la gueule...)

"Ensuite, ils se replacent pour occuper le terrain et contester. La Storm Tower avance et tire. Pour rater sa cible. Le Stormwall se recule légèrement, cannone et mitraille mais les Bastions se répartissent les blessures pour ne pas tomber. Ce n'est pas grave : nous prenons l'ascendant !"

(Et cela fait 2 à 0 pour Cygnar !)

"Sacrilège ! Mon Judicator ! Non, c'est bon... il tient encore debout ! Vite, un petit Hand of the Creator ! Mon Vassal Mechanik se rue ajouter quelques coups de clé à molette. J'en profite claquer mon Feat et lancer Manifest Destiny tout en gardant un peu de focus en réserve. Le Judicator est gavé de focus et va méthodiquement écrabouiller les cavaliers malgré leur robustesse conférée par une magie hérétique. De l'autre côté, les Vigilants foncent retenir l'ennemi de leurs petits boucliers musclés pendant que les Bastions prennent position. Et voilà, l'avantage des mécréants aura été de courte durée !"

(Pendant que Tristan reste planqué derrière la maison, le score devient 2 à 2...)

"Sacrebleu ! Les grenouilles de bénitier s'acharnent ! Le capitaine Strangewayes complète le focus que j'ai donné au Stormwall. Ce dernier se décale et commence à canonner vers le cureton masqué. Mais il rate tout. Il tente quelques coups de mitrailleuse mais ce cul-béni absorbe les dommages au focus. De guerre lasse, mon colosse mitraille devant les Bastions pour les intimider. Voyant l'ennemi dans nos lignes, le Capitaine Laddermore donne l'assaut sur le warjack léger ennemi le plus proche. Dans le dos, de préférence. Mais il reste hélas vaillant. Les servants de la Storm Tower viennent contester et donnent de vains coups d'épée dans les boucliers adverses pour le principe. Malepeste ! Nous perdons du terrain..."

(Le score passe à 3 à 2 en faveur du Protectorat de Menoth !)

"Hardis, cœurs dévoués à Menoth ! Avec le soutien de mon Hierophant, je relance Hand of the Creator et Manifest Destiny. Le Judicator progresse et brûle le mékanicien païen retranché derrière son muret. A nouveau les roquettes ne trouvent pas de cibles et se contentent d'exploser à la gloire de la seule vraie foi. Les Bastions s'élancent de tout leur poids. L'un d'eux patauge dans une mare mais atteint tout de même sa cible. Les infidèles manipulateurs d'éclairs se font embrocher par leurs armes d'hast bénies, libérant le terrain. Le troisième Bastion ne se laisse pas impressionner et a chargé le colosse ennemi en bravant ses tirs d'interdiction. Un Vigilant vient cogner les mollets métalliques du Stormwall, tandis que l'autre martèle de ses poings la monture de la cavalière. La faisant chuter. Tel qu'il doit en être de tous les ennemis du Protectorat ! Par contre... hem... les chœurs ne parviennent pas à saisir le terrain à droite, gênés par la masse du Judicator..."

(Le Protectorat de Menoth augmente son score : 5 à 2 !)

"Nous perdons pied ! Le Stormwall essaie de fracasser ce qui l'entoure, sans grand succès. Il envoie néanmoins un Pod contester plus loin, tout en essayant d'électrocuter des Bastions. Ils grognent mais ne tombent pas. Katherine s'acharne sur son agresseur à boucliers, sans résultat vraiment notable. De dépit, je foudroie un des choristes qui se sont hâtés devant leur colosse. Puis je pense que je vais bientôt sonner le repli stratégique..."

(Le Protectorat de Menoth augmente encore son score : 6 à 2 !)

Puis nous avons arrêté la partie là, puisque je marquais le point de la victoire à mon tour sans avoir besoin de faire quoi que ce soit...
Donc victoire au scénario pour le Protectorat : 7 à 2 !

Merci d'avoir réussi à lire jusqu'au bout ! :)
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Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« Réponse #787 le: 29 mai 2018 à 09:30:17 »
Belle victoire Menoth , bravo.
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Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« Réponse #788 le: 29 mai 2018 à 10:30:58 »
A 50 points, tu aurais pu sortir double colosses pour un combat de finesse !

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Re : Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« Réponse #789 le: 29 mai 2018 à 11:31:19 »
Belle victoire Menoth , bravo.
Merci ! ;)
Après le pauvre Ragnulf débute à Warmachine...

A 50 points, tu aurais pu sortir double colosses pour un combat de finesse !
Oui, j'aurais pu... mais il aurait fallu que je monte et peindouille le Revelator... qui attend toujours dans sa boite... :-[
Après ça pourrait me motiver à le faire, c'est sûr !
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Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« Réponse #790 le: 29 mai 2018 à 14:05:23 »
Merci pour ce CR.

Le tour ou tu envoies les Stromlances sur le colosse, tu aurais le le finir avec ton stormwall aux tris non? Finir une cible permet parfois d'entériner une victoire ;)
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Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« Réponse #791 le: 29 mai 2018 à 14:13:46 »
Et oui, mais c'est Ragnulf qui jouait Cygnar. :P ;)

Il aurait aussi pu finir le colosse avec un assaut de Kathy le tour suivant plutôt que charger le Vigilant. J'ai débriefé avec lui après la partie. Ainsi il va progresser. :)
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Re : Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« Réponse #792 le: 29 mai 2018 à 16:20:07 »
Et oui, mais c'est Ragnulf qui jouait Cygnar. :P ;)

Il aurait aussi pu finir le colosse avec un assaut de Kathy le tour suivant plutôt que charger le Vigilant. J'ai débriefé avec lui après la partie. Ainsi il va progresser. :)

Autant pour moi. Je vois du Cygnar, je pense forcément que c'est toi qui les joue.

Vil traitre de jouer du Menoth!
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Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« Réponse #793 le: 02 juillet 2018 à 14:07:53 »
Et voici le compte-rendu promis...

Initialement, je m'étais proposé pour combler le trou de l'équipe des Escalopes Normandes. Cela me semblait tout à fait légitime vu que je suis né à Rouen et ait vécu 27 ans en Seine-Maritime. ;)

Je rejoins mes comparses à l'hôtel le vendredi soir et on va dans un petit restaurant japonais. La nuit est atroce à cause de la chaleur et la pub mensongère de l'Hippotel qui assurait que les chambres étaient climatisées. Je suis un peu la tête dans le cul au matin et j'ai hâte d'avoir un café...

Nous sommes les premiers arrivés devant la mairie et nous attendons de voir avec qui nous allons jouer. Car divers désistements ont finalement fait que nous n'étions plus que 3 dans l'équipe normande le samedi matin. Vu qu'il n'y avait que 15 équipes présentes et deux autres places manquantes, nous avons décidé de dissoudre notre équipe pour aller combler les trous. Jimmy et moi avons convenu d'alterner puisqu'il n'y avait que 2 places libres pour 3 joueurs sur le carreau...
Nous rejoignons donc l'équipe du Fantastique Bataillon de Joinville menée par un capitaine importé : le fameux Trippe.

Sur la première partie, nous devons affronter les Bashing Pumpkins. Je laisse Jimmy jouer. Je commence par passer le temps à faire des photos puis je propose mon aide à l'orga et je vais joyeusement tenir la buvette dès qu'elle est disponible.

Vous pouvez donc constater une belle prise en tenaille des bières qui ont décimé les oasis et les seven up mojito avant de prendre pour cible les cocas. L'eau de source essaie de temporiser sans s'exposer.

Sur la seconde partie, nous devons affronter les terribles suédois de D.A.S.E. Je me retrouve face à Jesyce qui joue le Protectorat de Menoth. Il me propose un duo Harbinger/Kreoss3. Je choisis de jouer Brisbane1 parce que je trouve que ses listes n'ont pas assez de grosses pièces pour que Haley2 soit rentable. Et aussi parce qu'il peut faire de l'anti-magie dans ses deux listes. Il sort Kreoss3 et gagne l'initiative. Evidemment il commence. La table n'ayant pas vraiment de déséquilibre en terme de placement de terrains, je décide de faire le flemmard et de rester où je suis.


Je commence par oublier l'Advance Move de mes Stormblades. Jesyce envoie ses Exemplar Errants sous Arcane Ward occuper le milieu de la table tandis que le reste évite de se mettre à portée de mon Storm Strider. J'avance peu mais juste de quoi pouvoir aller dans les zones le tour suivant. Brisbane allume deux Errants. Ensuite il commence à me nettoyer mes Stormblades malgré Heroic Call et Iron Zeal puis s'installe dans les zones. Kreoss attend de l'autre côté de la forêt centrale. Là, je me dis que ça pue. Alors je regarde comment je pourrais tenter un assassinat. Mais Arcane Ward est revenu sur Kreoss qui campe pas mal le focus. Il a deux Shield Guards (les potes de Rhoven) et il est Steady... J'abandonne l'idée et tue des gens. Derrière il vide les zones, casse mon objectif et gagne au scénario.

Défaite au scénario (1 à 6)
Comme quoi, j'aurais du tenter l'assassinat même s'il était très improbable...
Mon adversaire était très cool, on a bien rigolé même si je suis mauvais à l'oral en anglais.

Sur la troisième partie, nous devons affronter l'équipe Legio Ginyu. Je laisse à nouveau la place à Jimmy et retourne donner un coup de main à la buvette et faire des photos.

Vous pouvez constater que, grâce à des renforts, l'eau de source est venu sauver les cocas en infligeant de lourdes pertes à la bière. Mais celle-ci n'a pas dit son dernier mot...

Le soir venu, nous sommes une quinzaine à aller manger dans une pizzeria. Je prends une escalope car je me suis souvenu qu'il y avait des pizzas au menu le lendemain midi. Je papotte avec mes voisins. Ca discute Warmachine/Hordes et WTC. On se plaint de Cryx et des Themes Forces, parce que c'est mérité. :P

Ensuite, retour à l'hôtel et... ouf ! Il fait un peu moins chaud la nuit. Et surtout Kaal a réussi à débloquer l'eau froide de la douche. Nous arrivons donc à survivre à la chaleur.

Le lendemain matin, je suis triste : toujours pas de café ! :'(

Pour la quatrième partie, on va devoir affronter la seconde équipe suédoise, les Sweden Northerners. Jimmy a envie d'essayer de jouer en anglais. Ca tombe bien, j'ai la tête dans le cul comme tous les matins. Je lui laisse donc la place avec plaisir.
J'en profite donc pour refaire des photos et aider Lelith sur des points de règles.

Pour la cinquième partie, nous devons rencontrer une équipe bien connue pour être détestable : le Grenier des Légendes. 8) Elle me force à lancer l'initiative contre Samich et bien sûr, je la perds. En plus, ils veulent presque tous me rouler dessus. J'esquive Samich et Xanntrey donc je me prends Wulfkrieg. Joie ! Il ne joue pas Anamag... Il me propose donc Saeryn & Rhyas et Kallus2. Nous jouons sur Mirage et je ne sais pas ce qu'il me prend mais je ne sors pas Haley2. Wulfkrieg a choisi les jumelles et gagne l'initiative. Evidemment il commence. La table n'ayant pas vraiment de déséquilibre en terme de placement de terrains, je décide de faire le flemmard et de rester où je suis (toute similarité avec la partie précédente est totalement fortuite).


Wulfkrieg avance très fort au premier tour tout en respectant mes distances de menace. Je suis un peu étonné de voir les frangines aussi près du milieu de la table mais ça ne m'inquiète pas vu que j'ai débranché mon cerveau. Je me positionne à mon tour en envoyant les Stormblades comme chair à canon. Leur Iron Zeal ne servira pas à grand chose à cause d'un petit cadeau en zone d'une Sorceress. Ils se font tous éclater sauf deux. Les trônes viennent m'enquiquiner. Et Wulfkrieg a eu la gentillesse au début de son tour de placer un proxy près de Brisbane pour me montrer qu'il peut venir m'assassiner s'il veut. Sur le coup, je n'imprime pas : mon cerveau est en train de dégouliner par mes oreilles. Quand c'est à moi de jouer, j'oublie que son objectif donne Pathfinder et je compte sur la forêt centrale pour ralentir les jumelles. Je décale donc Brisbane dans son Foxhole, claque le Feat et fait ce qu'il faut pour dégager les deux trônes et les deux Sorceress. Je suis content de moi et Wulfkrieg m'annonce qu'il peut m'assassiner à plus de 90% de chance. Je l'encourage à le faire, à ne pas se retenir. Il me montre : apparition de Seraph, mouvement, tir qui Flare dans la face de Brisbane malgré son Foxhole, puis Pathfinder sur Saeryn, course de Saeryn à côté de Brisbane, charge de Rhyas sur le Firefly qui s'était approché d'un trône puis Feat, interversion des jumelles et Rhyas découpe Brisbane en rondelles.

Défaite par assassinat
Comme lorsque nous jouions sur Click'n'Feat, la partie avec Wulfkrieg était détendue et avec beaucoup de rigolade. Et à la réflexion, à mon tour 2, j'étais déjà profondément dans la mouise. Pour éviter l'assassinat, je devais me killboxer. C'est un peu fatal sur Mirage. J'ai donc été un gros boulet de ne pas sortir Haley2 qui en plus adore ce type de scénario.

2 parties = 2 cuisantes défaites... je ne suis vraiment pas satisfait de moi. Je ne supporte pas la chaleur mais ça n'excuse pas tout. J'ai joué en mode automatique sur les deux parties sans aucune vision de jeu. Le manque d'entrainement fait mal... Je n'étais pas très bon avec, alors sans... Au final, c'est plutôt une chance que je n'aie pas joué 5 parties, je pense que j'aurai été de plus en plus frustré de faire de la merdasse.
La chaleur m'a tellement rincé que je me suis endormi dans mon train (heureusement Besançon était le terminus) et un gentil contrôleur m'a réveillé pour voir mon billet. Enfin, à une dizaine de kilomètres de la destination, le TGV a rencontré un "choc anormal" d'après l'annonce et s'est arrêté en rase campagne. Heureusement, il n'a été retardé que de 15 minutes.

En tout cas, je me suis bien marré pendant ce week-end et c'est le principal ! ;D

On va essayer de remonter le niveau pour Laval. Mais ce n'est pas gagné. :-X
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Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« Réponse #794 le: 02 juillet 2018 à 14:14:19 »
tu n'a donné le conclusion de la partie la plus importante titi: qui a gagné entre la bière et les soft en cette chaude journée d'été ?! :)

Hors ligne Titi

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Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« Réponse #795 le: 02 juillet 2018 à 14:16:29 »
Je crains hélas que ce ne soit l'eau qui l'ait emporté (ça m'a mis un sacré coup au moral...) ! :'(
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Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« Réponse #796 le: 02 juillet 2018 à 15:08:02 »
Ah Ah, Titi, ça c'est du CR qu'il est bon !!!

Hors ligne Nicoco

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Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« Réponse #797 le: 02 juillet 2018 à 18:02:37 »
Quel talent d'écriture.

J'ai bien rit. Merci.

A bientôt à LAVAL!
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Hors ligne Wulfkrieg

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Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« Réponse #798 le: 02 juillet 2018 à 19:19:19 »
Merci pour la partie Titi.
Je m'en veux encore plus de t'avoir assassiné depuis que j'ai réalisé que je pouvais gagner au scénario de façon bien plus simple que mon plan initial (le problème de ne pas savoir compter).
Le scythean venait casser ton objo (touche auto, dégat-1, 7 attaques, ça devrait passer) et du coup conteste ta zone, 1 point. Je place les twins sur le drapeau central, 1 point, les ice witches dans ma zone 1 point (elles y étaient déjà), mon spell martyr sur mon drapeau (il y était déjà) 1 point, ce qui me fait 4 points et je passe à 6-1.

Donc il aurait fallu que tu conteste bien plus pour m'empêcher de gagner au scénario (il aura fallu jammer le drapeau central) ce qui signifiait ne pas envoyer tes dadas sur mon trône et me le laisser. Bref, c'était quasi-perdu. Je trouve ce scénario incroyablement violent.

On se retrouve à Laval pour une bière.
« Modifié: 02 juillet 2018 à 19:21:17 par Wulfkrieg »

Hors ligne Titi

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Re : Re : Soyons compéTITIfs, le retour ! (trop facile en Mk3...)
« Réponse #799 le: 03 juillet 2018 à 09:59:47 »
Merci à tous pour vos commentaires ! :)

Je m'en veux encore plus de t'avoir assassiné...
Ne t'en veux surtout pas ! Ça a été très instructif vu que je n'avais encore jamais subi l'assassinat façon Saeryn & Rhyas. Au final, j'aurai moins appris si tu avais cherché la victoire au scénario. ;)
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