WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Pairing ozone mk3 (gisele 2 et...)

<< < (23/27) > >>

Benoit:
Une super partie, avec des rebondissements, tout ce qu'on aime.  :)
Très bien raconté. Ce que tu as oublié de dire c'est que j'étais à la ramasse à la clock.

Clairement les fire eaters et la pierre m'embêtent beaucoup car immunité froid et enlève le stealth. Même si j'engage les bombers pour qu'ils ne puissent pas tirer, avec dash ils se désengagent. Il y a pas à dire, la liste de Vincent est bien.
Tour 1 je tente le coup pour me débarrasser des fire eaters, groupés en prévision de l'allumage, grâce à un slam de bison mais je fais 1 sur la distance de slam. A partir de ce moment là, j'ai su que j'allais galérer car les 5 fires eaters restants sont immunisés au Feat de Borka.
Derrière il mène à l'attrition et je n'ai plus ce qu'il faut pour tomber les bombers + warders (Arm23 sous Feat c'est fort, vivement que je teste Horgle2).
Je ne peux que voler la victoire. Du coup je tente de libérer l'espace entre nos deux caster pour charger avec Borka sur Grissel à 1 fury.
Rien de mieux que le BE pour dégager la pierre, je tire en plein milieu, je touche, mais j'oublie les shield guard des warders  ::) En choisissant mieux ma cible c'était bon. Mais Vincent est un filou. Du coup, les warders, lanyssa et le fell caller y vont pour dégager la place.
Je charge avec Borka, free stricke d'un FE qui me rate, attaque d'impact sur deux servant de la pierre, je touche, je tue... aller derrière j'arrive sur Grissou avec 5 fury, la chance est avec moi... tough du dernier pinpin de la pierre  :'(
Ce jeux est vraiment super. Merci Vincent pour cette belle partie

Mhean:

--- Citation de: Benoit le 25 novembre 2016 à 16:04:41 ---Même si j'engage les bombers pour qu'ils ne puissent pas tirer, avec dash ils se désengagent.

--- Fin de citation ---

Dash c'est uniquement warrior model.

ozone:
dash marche pas sur les beasts

Benoit:
Bon ben je me coucherai moins bête ce soir  ;D
Dans tous les cas le bombers étaient trop bien planqués.

Titi:
Merci pour le compte-rendu et les photos ! :)

--- Citation de: ozone le 25 novembre 2016 à 12:06:15 ---purée il peint bien !
...
après allez voir lucifell et jojo,
et vous comprendrez pourquoi je pleure.

--- Fin de citation ---
Moi, ça fait longtemps que je me suis fait une raison... mes figs sont moches et puis c'est tout ! :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique