WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Pairing ozone mk3 (gisele 2 et...)
bobal:
J'ai quand même oublié de remercier pour ton rapport, je débute et ca m'aide bien, même si je mets 30 minutes a aller lire les cartes pour comprendre les sigles et les combos :)
Jojonathan:
Oui Benito ma liste est très linéaire et pas très subtile, mais il faut BEAUCOUP se méfier du mini goad gratuit qui te débloque des tricks de mouvement de l'espace! Ce qui fait qu'au final, c'est bien. Mais bon c'est pas ultra compétitif non plus...
ozone:
allez un peu de theory machine durant l'été.
nouvelle liste à tester a base de grissel 1 :
Trollbloods Army - 74 / 75 points
http://conflictchamber.com/#b71b4Gce7r7b1ZeA030ier3N8h8m
(Grissel 1) Grissel Bloodsong, Fell Caller [+29]
- Dire Troll Mauler [15]
- Earthborn Dire Troll [15]
- Slag Troll [10]
- Troll Axer [10]
- Trollkin Runebearer [4]
Trollkin Fennblades (max) [15]
- Fennblade Officer and Drummer [5]
Trollkin War Wagon [18]
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress [3]
Stone Scribe Chronicler [4]
Troll Whelps [4]
l'idée est d'essayer de récupérer un tarpit.
je fais rentrer les fenn, qui me font envie en MK3.
ils peuvent protéger les beasts des premières charges des lourds en face.
avec je rentre aussi le SSC, dont les 3 chants leurs sont très utiles.
couvert et feign death pour le tour d'approche
heros tragedy pour mettre KO eventuellement
ou encore charge of the troll pour les faire frapper a MAT 10 pow 16 (si calamity + charge of the troll)
en plus ils peuvent bénéficier de hoof it, de l'attaque supp du caster.
le second mauler sera remplacé en test par un slag, qui dans cette liste peut être sacrifié pour tomber une lourde adverse et proc charge of the troll.
lanyssa qui rentre pour menacer d'hunter mark, mais en vrai winter storm me semble une bonne option couplée a rift...
du coup des coupes franches :
plus de pierre
plus de scouts
uniquement 2 lourdes.
plus de knot
la cible étant le pairing avec grissel 2, il me faut tomber du lourd, armuré, avec peu de volume d'attaque.
des avis ?
Jojonathan:
Je pense que la pierre avec l'EBDT ca allait vraiment bien, surtout avec 3 lourdes. Je n'ai que 3 parties en MK3 mais rendre à l'EBDT ses lettres de noblesse (grosse pow, grosse vitesse, grosse armure), ca donne vraiment un avantage. Concernant hoof it, c'est clair qu'avec les fennblades ca va etre TRES utile. Je me demande si tu as besoin du war wagon à ce stade, vu les points qu'il fait y a peut etre mieux?
Le slag avec tes bonus de speed peut vraiment apporter de la surprise, mais pour charge of the trolls il faut se lever de bonne heure pour en passer assez quand meme.
Benoit:
Super idée de liste. A tester. J'avoue que la pierre ça serait cool mais tu peux tester sans pour voire.
J'aurai bien vu un Fell Caller car il me semble que le tour du Feat, la cible des chants peut recevoir d'autres chants, donc le +2 Mat du fell caller. Et vu la difficulté de placer le charge of the troll sachant que tes beasts seront derrière les Fenn, je dirais que 2 attaques (Feat) Mat8 Pow12 avec Cleaver c'est bien mieux que Mat6. Surtout que derrière, si tu as bien dégagé avec les Fenn, reposition 3" + hoof it c'est violent.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique