WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Pairing ozone mk3 (gisele 2 et...)
ozone:
--- Citation de: ludmar le 10 novembre 2016 à 12:23:34 ---Merci beaucoup pour ton CR.
Je sais que ça va devenir compliquer de tout faire rentrer.
Mais pourquoi ne pas mettre de Chronicler avec les HWM?
Pas trop peur de les voir voler?
Ou au final si ton adversaire s'en prend à eux au moins tu es safe pour tes beasts?
Dernière question au final tu protèges tes beasts avec la colline de janissa + swampgobber bien ça?
--- Fin de citation ---
j'ai pesé le pour et le contre, les HWM sous concealment et inviolable résolve ça semble très très bien.
mais je ne sais pas quoi sortir a par braylen alors j'hesite.
je m'en remets plutôt a mon mode de jeu j'ai constaté que je suis plutôt "full business" que multiplication des supports.
de toute façon il vont etre ciblés rapidement, effectivement cela laisse le reste de l'armée intacte pendant ce temps.
janissa + swamp sont la avant tout pour le caster, mais me croyant safe au 1er tour, je me suis dit que mettre les beasts sur la colline serait une bonne idée.
si j'avais juste mis le caster derrière le mur, et les HWM hors range de kiss, c’était bien meilleur.
Benoit:
Je suis sûr qu'il y a une histoire d'amour entre vous deux... pas possible d'avoir autant envie de se mettre sur la gueule et se faire des câlins toutes les semaines !
Merci pour le CR. Pour moi ton BG est parfait. Je vais d'ailleurs partir sur le même que toi. :)
Par contre, je reste sur une liste avec des warders pour protéger le caster.
En plus, si tu t'arrange pour les garder à 3" des fire eaters au premier tour, tu les protège également.
A bientôt
ludmar:
Merci pour tes retours et réponses,
je n'ai pas encore tester mais au final je me dis que les Highwaymens offre un grand volume d'attaque.
Mais est ce nécessaire avec Horgle ^^
Par contre il est clair qu'il est très bourrin le monsieur! qu'il permet de bien rendre costaud son armée.
Faut juste faire gaffe à lui même, pour ça que je pense que l'idée de Benoit est intéressante!
Perso je prévois d'en mettre 5 comme ça plus besoin de Chronicler et de Janissa.
Et ils serviront à proteger le BG et les FE
ozone:
bon je crois que pour le blood & rust ce sera
grissel 2 et horgle 2
voila un tournoi qui va être bien !
Sharkface:
--- Citation de: ozone le 14 novembre 2016 à 13:19:32 ---bon je crois que pour le blood & rust ce sera
grissel 2 et horgle 2
voila un tournoi qui va être bien !
--- Fin de citation ---
J'espère que l'on jouera ensemble :)
Y a toujours à apprendre d'autres joueurs Trolls ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique