Bonjour à tous,
Après plein d'hésitation entre la faction des Orboros (à moelle) et les Everblates, me voilà du côté du rejeton de Toruk. Ca tombe bien je suis également passé par la case Cryx :p (ou du moins c'est ma première faction du jeu).
Avec ce début de Mk3, et une campagne pour lancer warmachine dans le magasin de Caen (oui il y a des coins on y joue pas encore), je me suis dit que c'était l'occasion de prendre une faction Horde!
Merci à Manu69 qui, avec son rapport de Joinville et ses différents tactica, a réussi à me persuader! Faut dire qu'il a du y passer du temps mais qu'est-ce que c'est vachement bien

Fini les présentations, et place à la poutre!
Je me retrouve avec 2 battlegroup:
- Le contenu de la boite de départ 2 joueurs Mk2 avec le Carnivean, les shredders, Lylyth et les Ogruns.
- Le nouveau Battlegroup (que je trouve Yabon)
Afin de démarrer quelque chose de bien pour se début de Mk3, et n'ayant pas forcément un gros budget, je voudrais savoir s'il était préférable de partir sur un Full beast ou de rajouter une unité de figurines?
Cryx étant une faction avec une préférence pour les unités, j'aimerais bien avoir une faction avec plus de grosse warbeast (et je ne pense pas m'être tromper en arrivant chez Blate)
J'aime bien le solo Anyssa Rival que je pense acheter en premier solo mais je ne sais pas ce qui est mieux dans un premier temps: rajouter de la présence sur la table ou de la grosse bête...
Chez Cryx, j'ai eu d’excellents conseils sur les premiers achats pour découvrir le jeu et la faction, et je sais que j'aurais la même chose en mieux ici alors merci d'avance!
Atomik.