WARMACHINE/HORDES > Skorne
Mon pairing MK3
Julien49:
--- Citation de: Grimgor le 14 juillet 2016 à 22:59:17 ---Ben après je vois pas l'intérêt du mammoth dans ta liste, les tirs n'ont aucune synergie avec makeda 3, par contre garde tiberion, buldoze avec un feat comme ça c'est trop énorme pour faire une croix dessus.
--- Fin de citation ---
Le mammouth avec overtake, c'est super ! Et durant le feat il est encore plus monstrueux contre des unités multi PV. Je ne pense pas sacrifier le mammouth
Grimgor:
Ben Tiberion fait exactement le même taf au final après c'est toi qui voit ! En tout cas tu pourras pas tout avoir ça c'est sûr ;)
Arkhan:
T'emmerdes pas, prend 2 Tiberion ! :-X
fred57:
Tiberion est juste monstrueux, ça c'est sur.... Le Mammoth est pas mal non plus avec un Ago aux fesses, il faut pouvoir le sortir.
En plus, mettre quelques tirs, c'est toujours ça de pris (et Tiberion ne le fait pas lui ;) ) .
En plus de pouvoir replier Mak3da, il faut aussi lui donner de quoi encaisser un minimum de tirs, bref pas si simple au final
Julien49:
--- Citation de: fred57 le 15 juillet 2016 à 09:15:54 ---Tiberion est juste monstrueux, ça c'est sur.... Le Mammoth est pas mal non plus avec un Ago aux fesses, il faut pouvoir le sortir.
En plus, mettre quelques tirs, c'est toujours ça de pris (et Tiberion ne le fait pas lui ;) ) .
En plus de pouvoir replier Mak3da, il faut aussi lui donner de quoi encaisser un minimum de tirs, bref pas si simple au final
--- Fin de citation ---
C'est exactement ça Fred ! Makeda3 est bien, mais demande à être protéger et par conséquent lui laisser de la Fury dessus pour pouvoir transférer. Hors entre l'entretien des deux sorts, Fate Walker, il reste déjà que 2.
Le Mammoth c'est aussi 3 attaques portée 2 (Tibérion n'en a qu'une), et quelques tirs au premier et deuxième tours, counter Blast, Assault, il coute cher mais est vraiment bien.
Va falloir tester quelques listes et voir ce que ça donne.
J'en profite pour poster ma liste Makeda2 remaniée:
Makeda2
Agonizer
Gladiator
Sentry
Radheim
Ferox Max
Willbreaker
Karax max
Tyrant commander
Hakaar
Ancestral
PS: Hakaar et l'ancestral sont là pour compléter, je ne savais pas quoi mettre pour finir la liste.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique