WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
reflexions ( et demandes d'avis-discussions-conseils)
galhadar:
Pourquoi gastonne avec un mangler ça serait pas mieux rorsh and brines ?
Ialo Nanto:
--- Citation de: galhadar le 18 mai 2017 à 17:27:25 ---Pourquoi gastonne avec un mangler ça serait pas mieux rorsh and brines ?
--- Fin de citation ---
J'aurai plutôt dit Dahlia et Skarrath pour le souffle 10" corrosif qui gère bien la troupe.
Et puis le tour du Feat, tu es plutôt safe sur les MinLock.
C'est une liste pour venir en pairing de Ossrum je pense, donc pour casser du très lourd ou/et pouvoir encaisser tout autant.
Par contre, je comprend pas pourquoi la troupaille mort vivante de fait chier sachant que tu as Gallant et Aiyana pour les armes magiques ? Ne serait-il pas plus une manque de volume d'attaque ?
billoudav:
@galhadar et Ialo : Oui un autre lesser warlock serait bien... mais j'ai pas les figus ! :) (enfin j'ai acheté Papy et son ours, parce que je kiffais les figus....)
@Ialo : oui cette liste a du mal contre de la piétaille (comme la liste Ossrum d'ailleurs) et les morts vivants m'empêchent d'activer les différents bonus de W&S (charger plus loin+snacking...)
galhadar:
--- Citation de: billoudav le 19 mai 2017 à 13:10:42 ---@galhadar et Ialo : Oui un autre lesser warlock serait bien... mais j'ai pas les figus ! :) (enfin j'ai acheté Papy et son ours, parce que je kiffais les figus....)
@Ialo : oui cette liste a du mal contre de la piétaille (comme la liste Ossrum d'ailleurs) et les morts vivants m'empêchent d'activer les différents bonus de W&S (charger plus loin+snacking...)
--- Fin de citation ---
si tu a besoin pour la garde n hesite pas
Ialo Nanto:
Et une petite incantation "KAELIS" pour le faire venir et avoir son avis !?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique