WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Les CR de Nicoco (Un post tous les 6 mois)
Guiguiscout:
//www.youtube.com/watch?v=IgTSYPaj0S0
Tu es sûr de vouloir re-jouer Maddox ? :D
Je pense qu'il y a quand même des trucs à faire avec elle !
Titi:
--- Citation de: riowen le 13 juillet 2016 à 12:58:24 ---Titi toujours pas désintoxiqué du stormwall :P
--- Fin de citation ---
Toujours pas, en effet ! Même si on a osé monter des mitrailleuses de Sentinel en série sur notre chouchou ! Foutues restrictions de budget... ;D
--- Citation de: Journeyman le 13 juillet 2016 à 12:59:38 ---Même s'il n'est plus un choix automatique, il reste très bon :)
--- Fin de citation ---
Carrément d'accord ! Surtout lorsqu'il y a un Snipe dans la liste de sorts. ;)
Et c'est plutôt du bonheur de devoir se poser la question s'il vaut mieux un Stormwall ou plusieurs warjacks lourds. :)
Mais j'arrête de squatter le sujet de Nicoco... :P :-X
Journeyman:
--- Citation de: Guiguiscout le 13 juillet 2016 à 13:25:28 ---//www.youtube.com/watch?v=IgTSYPaj0S0
--- Fin de citation ---
Il n'y a rien dans la convention de Genève qui interdit cela ? :o :P
Guiguiscout:
--- Citation de: Journeyman le 13 juillet 2016 à 13:30:38 ---
--- Citation de: Guiguiscout le 13 juillet 2016 à 13:25:28 ---//www.youtube.com/watch?v=IgTSYPaj0S0
--- Fin de citation ---
Il n'y a rien dans la convention de Genève qui interdit cela ? :o :P
--- Fin de citation ---
Saint ShoofShoof, protégez nous contre ceux qui disent du mal de la variété française et attendris leurs cœurs pour qu'ils soient à leur tour touché par cette douce musique :p
Nicoco:
Suite à toutes ces réponses constructives (ou presque ;)), je reviens faire un premier bilan.
La liste Haley 3 s'est très bien comporté à deux reprise VS blight et eVayl et VS Gorshade 3. Pourtant les matchs up étaient pas très bon. Très dur à KTC, les echos sont des vrais super solos. j'ai l'impression de joueur avec une Haley classique mais avec 8 pts de solos gratos.Elle a quelques lacunes mais ça tape pas mal. De plus, elle a "gagné" en power jack. Autant que ces versions précédentes.
Maddox. Une défaite contre Guiguiscout dans une version précédente un peu bancale (la liste, pas Guigui). Une autre défaite contre Concombre et du quasi full piétons. Normalement, j'y serais aller avec Haley 3.
@Titi. T'as liste est pas mal aussi. Juste que tu n'as qu'une troupe qui aura un buff. L'autre risque de se faire canarder facilement non?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique