WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Les CR de Nicoco (Un post tous les 6 mois)
Mhean:
Concernan le match Kolgrima :
Mon avis vite fait sur Brisbane (que j'ai pu affronté) : ça fait bien mal à Kolgrima même si ça dépend de son build.
2 charger + triumph c'est cool pour l'assassinat, mais je trouve ça moins fort que double gunmage avec le captain qui va avec.
Voilà ce que j'ai pu affronter :
Cygnar Army - 75 / 75 points
[Theme] Sons of the Tempest
[Brisbane 1] Major Markus "Siege" Brisbane [+28]
- Charger [9]
- Triumph [18]
- Squire [0(5)]
Anastasia di Bray [3]
Arcane Tempest Rifleman [4]
Gun Mage Captain Adept [0(5)]
Journeyman Lieutenant Allister Caine [0(5)]
- ACE [10]
Lieutenant Bastian Falk [0(5)]
Arcane Tempest Gun Mages [11]
- Arcane Tempest Gun Mage Officer [4]
Arcane Tempest Gun Mages [11]
- Arcane Tempest Gun Mage Officer [4]
Black 13th Strike Force [10]
Tempest Blazers (max) [18]
Ce que je trouve dommage avec le charger, c'est qu'il empiète sur un solo gratos. Donc ton charger coûte 14 points, ce que je trouve dommage.
Aussi commencer change complètement la partie, et je pense qu'Anastasia est vitale dans ce type de match (en plus elle conteste !)
Mes 2 sous.
Nicoco:
--- Citation de: Mhean le 18 juillet 2018 à 16:54:42 ---Mes 2 sous.
--- Fin de citation ---
Merci beaucoup pour ces deux sous!
Je partage ton vais vis à vis de Kollgirma. Je ne sais pas si perdre le charger rendrais certains match plus compliqué (Cryx par exemple) car le double pow 12 boostés fait gagner beaucoup en dégâts.
Je vais tester cette version également mais je vais conserver la mienne pour Laval
Titi:
--- Citation de: Nicoco le 18 juillet 2018 à 16:30:53 ---..., je me prépare à faire vers Laval avec un duo inédit:
Brisbane 1 et Haley 2.
--- Fin de citation ---
C'est malin, ça ! On va avoir le même duo à Laval ! :o
A priori, vu mes résultats, c'est pas bon signe pour tes victoires... :P
Nicoco:
--- Citation de: Titi le 18 juillet 2018 à 20:16:12 ---
--- Citation de: Nicoco le 18 juillet 2018 à 16:30:53 ---..., je me prépare à faire vers Laval avec un duo inédit:
Brisbane 1 et Haley 2.
--- Fin de citation ---
C'est malin, ça ! On va avoir le même duo à Laval ! :o
A priori, vu mes résultats, c'est pas bon signe pour tes victoires... :P
--- Fin de citation ---
:D
Merci de me porter la poisse... On devrait être solidaire en Cygnar. Je pense, blagues à part que ce duo semble efficace en solo. Objectif 4/1!
Titi:
Plus sérieusement, je pense aussi que le duo est fort pour le jeu solo. :) (c'est juste moi qui joue comme une patate :P)
J'ai hâte de voir ce que tu vas pouvoir tirer de ta liste Brisbane1 Sons of the Tempest ! ;)
Je ne demande qu'à être convaincu (vu que je reste sceptique pour l'instant :-\).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique