WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Les CR de Nicoco (Un post tous les 6 mois)
Arhnayel:
J'adore ton nouvel avatar, Neuron.
Ceci était un commentaire très constructif sur les listes et les interrogations de Nicoco. Merci de l'avoir lu.
NeuronPsychare:
--- Citation de: Arhnayel le 20 juillet 2018 à 19:48:37 ---J'adore ton nouvel avatar, Neuron.
Ceci était un commentaire très constructif sur les listes et les interrogations de Nicoco. Merci de l'avoir lu.
--- Fin de citation ---
Alors c'est pas très constructif non plus, mais merci beaucoup Arhnayel :D
Après c'est le Captain de Nicoco qui a fait l'image, donc quelque part c'est en lien avec le sujet ;D
Murmure:
Petite question sur la liste Brisbane. N'as tu pas peur de manquer à un moment d'un truc qui tape fort dans ta liste.
Même sur des listes "légères" il y a souvent un ou deux gros qui traînent et je ne vois pas comment tu les gères. Par ce que si tu dois les grignoter petit bout par petit bout, tu vas passer tou5t ta liste sur un seul élément en occulant le reste. Non?
Nicoco:
Salut,
Donc pour répondre aux différentes questions du coup avec plus de pratiques.
Krueger 2, c'est passé avec Markus 1 en fait. Je lui laisse le tour 1 et du coup, sur un scénario qui score vite, ça se passe bien.
Face aux armées qui tank (Zaadesh 2), ça été assez compliqué. Le feat est infame pour l'adversaire. J'ai réussi à choper les beats au fur et à mesure et à scorer vite également.
Face à Markus 2 max commandos, c'est plus dur car son feat est très compliqué à prendre. Il score vite et gagne. De plus, Tza a mieux joué que moi
Face aux listes Khadors avec mix infanterie et 2/3 jack, ben c'est plutot easy en fait. Le feat couche 1 jack et demi et l'infanterie ne fait pas le poids.
Face à Blight sans anamag, c'est encore cool avec Haley 2. Les be se régalent et le feat permet de garder l'avantage au scénario.
Bilan 4/1. Je sais c'est succin mais un podacst est en cours comme pour Joinville.
Titi:
--- Citation de: Nicoco le 23 juillet 2018 à 13:28:41 ---Bilan 4/1. Je sais c'est succin mais un podacst est en cours comme pour Joinville.
--- Fin de citation ---
Bravo, Nicoco ! :)
Tu n'as perdu que contre du Cygnar, donc ça va... :P
Et j'ai hâte d'écouter ce podcast ! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique