WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Les CR de Nicoco (Un post tous les 6 mois)
TheLazyHase:
--- Citation de: Journeyman le 27 novembre 2018 à 17:53:50 ---Perso je pense que je testerai la liste Striker2 mais avec Brisbane2. Fury aide tout le monde, et le feat aide à envoyer les stormblades au cac. Et des stormblades sous fury ça ne me fait pas trop rigoler ^^
--- Fin de citation ---
J'ai pensé un peu la même chose, s'pour ca que j'ai précisé Gravedigger. Aprés, je peut comprendre les gens qui se disent que c'est trop fragile les stormblades... Même si ca tape comme des veaux sous hormones. (et même sans Fury pour le coup)
Mhean:
Si j'aime bien brisbane 2 et que je pense que le jouer en SD peut être sympas, je pense pas que la liste de Nicoco soit bonne avec lui. Je préférerais jouer sur un maximum de stormblade perso.
Après je me suis toujours demandé pourquoi les joueurs cygnar oubliaient qu'ils pouvaient jouer eux aussi des Forge guard, qui certes n'apportent pas de points gratos, mais peuvent taper très fort.
Aussi pour faire un tel tournoi, Cygnar étant déjà bien en dessous actuellement, je jouerai plutôt des trucs inattendus et surprenant, quitte à tenter le tout pour le tout.
J'ai fais de bien meilleures parties avec ma Haley 2 gravediggers qu'avec Haley3 dans le même thèmes.
Titi:
Pour ma part, j'ai essayé Brisbane2 en Storm Division peu après sa sortie : au Multichannel de Grenoble et au Blood'n'Rust 2017.
Pour les comptes-rendus, c'est ICI et ICI.
Ce que j'en ai retiré est que Brisbane2 ne protège pas assez les Storm Lances par lui-même (sa colline peut contenir 3 cavaliers max) et que les Stormblades sont trop lents : on est souvent obligés de claquer son Feat en défensif pour ne pas les voir disparaitre comme neige au soleil...
Sinon, quand les cavaliers ou les piétons parviennent à aller cogner sur l'ennemi sou Fury, forcément ça impressionne ! ;D
Mais, hélas, ça arrive trop rarement. :-\
nahpokt:
En outre, quitte à avoir un caster pour poser Fury sur des stormlances, autant carrément sortir Stryker3 qui au moins les aidera encore plus à frapper avec son feat.
Titi:
A part ça, rien à redire sur tes listes, Nicoco. ;) (mes versions personnelles pour chaque warcaster étaient légèrement différentes mais l'esprit était le même)
Malheureusement, je ne pense pas qu'on puisse faire beaucoup mieux (je pense aussi que Haley2 voire Haley1 en Storm Division peuvent aussi avoir une petite chance). :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique