WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Les CR de Nicoco (Un post tous les 6 mois)
Tza:
--- Citer ---A part ça, tu ne veux pas nous détailler un peu plus tes parties ?
--- Fin de citation ---
Partie 1 il avance il tire il gagne
Partie 2 il se sent obligé de jouer Haley3, se met à portée de je sais plus quel feat Menoth qui KD et se prend un KTC qui doit lui enlever environ 17 fois ses 15pv. "Non mais je suis pas sûr que je meurs là"
Partie 3 il avance il tire, il rate pas mal, le caster tough et il perd... Avant de se rendre compte 10min plus tard que eCaine a grievous wounds.
Partie 4 il avance il tire il gagne.
De rien ;D.
--- Citer ---Je mets 5euros sur haley2 Caine2
--- Fin de citation ---
Ouai ça semble pas mal ça, trouvez lui des storms lances par contre !
Titi:
Clair et concis. Merci ! ;D
Sylve:
En fait jouant Amon et Kreoss, je m'attendais a affronter Caine 2 et je choisit donc Kreoss pour jouer à celui qui aurait la plus grande threat range avec Caine 2.
Ma connaissance théorique de Meta et des listes adverses flirtant avec le casualisme, je me trompe toujours de casteur contre Nicoco.
Bah pas cette fois. Amon n'ayant aucun mécanisme de défense satisfaisant contre Caine2 je l'avais très vite exclu. En revanche Haley 3 ne peut rien faire contre Kreoss 1 sur un scénario à kill box et contre caine2 c'est 50/50 amha.
Nicoco:
--- Citation de: Tza le 13 septembre 2016 à 10:44:10 ---
--- Citer ---A part ça, tu ne veux pas nous détailler un peu plus tes parties ?
--- Fin de citation ---
Partie 1 il avance il tire il gagne
Partie 2 il se sent obligé de jouer Haley3, se met à portée de je sais plus quel feat Menoth qui KD et se prend un KTC qui doit lui enlever environ 17 fois ses 15pv. "Non mais je suis pas sûr que je meurs là"
Partie 3 il avance il tire, il rate pas mal, le caster tough et il perd... Avant de se rendre compte 10min plus tard que eCaine a grievous wounds.
Partie 4 il avance il tire il gagne.
De rien ;D.
--- Citer ---Je mets 5euros sur haley2 Caine2
--- Fin de citation ---
Ouai ça semble pas mal ça, trouvez lui des storms lances par contre !
--- Fin de citation ---
Maic c'est clairement ça!
Et Shoof, tu gagnes 5€!
Booggy me prête une unité de Dada!
Booggy:
Yep ! Par contre, tu la récupère comment.. ? MP moi pour me dire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique