ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier
Nq 23 Force Mékanique
Raksis Bhaalsan:
Alors ce sont les Ogruns et les Trollkins qui sont le plus souvent anti-jack?
...
C'est compréhensible vu que leurs qualités propres leurs permettraient de faire, parfois, la même chose qu'un Laborjack (sauf peut être en ce qui concerne la manipulation des contenants de métal en fusion dans les usines, je crois...)... mais avec toutes les dépenses qu'entraînent l'emploi d'être organiques.
Alors que pour un Laborjack, il n'y a pas a le payer... mais il faut payer le (ou les, si j'ai bien compris que les plus basiques peuvent être employés en équipe par un nombre restreint de personnes) conducteur ainsi que le charbon nécessaire à faire fonctionner la machine.
C'est un peu comme l'industrialisation moderne: on utilise de moins en moins des employés vivants et qualifiés pour les remplacer pour des machines qualifiées mais qui peuvent travailler plus longtemps et ne se plaignent jamais.
Bonne continuation pour la suite de ton article cher Melnibonéen :) :)
elric:
MàJ
--- Citer ---Alors ce sont les Ogruns et les Trollkins qui sont le plus souvent anti-jack?
--- Fin de citation ---
Le passage est trop cours que pour pouvoir te répondre correctement.
Mais on peut supposer que les laborjacks font du mal à toutes les couches laborieuses de la société.
Parle t-on plus des ogrun et des trollkin car ils sont plus imposants que les autres races?
--- Citer ---Bonne continuation pour la suite de ton article cher Melnibonéen :) :)
--- Fin de citation ---
Je te remercie :)
elric:
MàJ
Texte en entier.
Merci à Cyriss-adept pour son aide.
Attention
Les prix indiqué sont en po D&D.
Pour acquérir un steamjack avec le nouveau système de règles, je vous renvoie sur les NQ 53 & 54
Bonne lecture
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique