WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Débutant chez orboros

<< < (2/5) > >>

Kechian:
Alors je suis pas le meilleur joueur orboros donc désolé d'avance si je dis des betises!

Pour moi Kromac2 en effet tu dois mettre une wilder pour gérer la fury ou lancer un upkeep gratuit.
Ghetorix est un must have autant pour l'infanterie que pour du lourd.
Feral et stalker sont nos meilleurs amis aussi.
Et les sentry stones sont géniaux en mk3 pour nous couvrir de leurs belles forets ou pour dejammer ce qui arrive en première ligne.

Mes 2 cents   ;)

Mateo:

--- Citation de: Kechian le 23 juillet 2016 à 20:27:00 ---Alors je suis pas le meilleur joueur orboros donc désolé d'avance si je dis des betises!

--- Fin de citation ---

C'est moi le meilleur joueur Orboros !  ;D ;D ;D
non ?  ???

Je te livre ma liste si ça peut t'inspirer :

--- Citer ---eKromac
*Feral
*Stalker
*Ghetorix
*Druide Wilder

Feralgeist
Feralgeist

Blackclad
Lannyssa

Sentry Stones
Sentry Stones

Bloodtrackers + Nuala
--- Fin de citation ---

Il faut jouer en pack bien groupé. Kromac dernier tes lourdes prêt à charger.

Les deux principaux problèmes de la liste : éviter de mourir aux tir et la distance de charge très moyenne et prévisible.
Pour cela :
-Sentry pour couvrir les lignes de vue et aider tes lourdes à arriver au CàC.
-Blackclad et Lannyssa pour aider à la charge.

Les BloodTrackers pour mettre la zizani sur un objo, un flan etc...

Feralgeist x2 car c'est juste très fort quand tu joue un full beast.

Pour moi, le Feral est LA beast de eKromac. Avec le feat et sa métamorphose +2 en ARM il monte à 20. Idem pour Gheto et son animus que pourra utiliser Kromac.

Après tu composes comme tu veux. Remplace le stalker par un 2eme feral, tu vire les feralgeist pour un 3eme blackclad...etc.
En fonction de ton pairing il est même intéressant de supprimer les bloodtrackers pour jouer 3 feral et un Ghetorix ! J'ai en tête de la tester celle là !

Kechian:
Vu la threat range pourrie de Kromac je partirai sur 2 blackjack et lanyssa. Ainsi t'as 3 hunter's mark potentiel pour cibler les pieces importantes  ;)

Darkmikel:
Re, merci de vos reponse
Gethorix, j'y ai bien pensé mais la fig est sacrement moche. Et je ne parle pas des minautore GW. Du coup pas de Gethorix.

J'ai refais la liste avec vos conseils.

Kromac 2

Feral
Feral
Stalker

Sentry stone
Sentry stone
Shifting stone
Bloodtraker + Nuala ( version a 14pts les 2 )

Druide wilder
Lanyssa

Il me reste 14 pts et je ne sais pas quoi en faire.
J'avais penser a 1 shifting stones et 3 wolf rider. Ou lord of th feast + beast ou 2 beast ou 1 beast + 1 loup ou 1 blackclad + beast. Je ne sais pas trop.
Je prend tout vos avis / conseil

Fedmahn:
Je suis d'accord avec Mateo pour le battlegroup, c'est vraiment le top en terme de puissance de frappe ainsi que d'animus dispo pour le caster (sprint quasi indispendable, spiny growth très utile). En terme d"animus sympa pour le caster on peut ajouter un gnalhorn pour avoir accès à earth blessing : hop, un caster inamovible. Ton premier jet de liste n'est ps déconnant, tu ajoutes un accès à primal pour avoir la possibilité de cogner vraiment très fort au besoin et roule.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique