Salut à tous
Je profite de ma lecture du forum et de ces vacances pour lancer mon premier post (depuis un bail)...
Mes réflexions sur mon pairing mk3...
Initialement j'étais parti sur Harkevitch et une seconde liste bourrine genre Boucher1, Kozlov ou surtout Irusk2... (voire Karchev)
Mais j'avoue que le pairing suivant m'attire pas mal:
(Old Witch 1) The Old Witch of Khador [+18]
- Scrapjack
- Madelyn Corbeau, Ordic Courtesan [4]
- Devastator [14]
- Demolisher [16]
- Demolisher [16]
- Spriggan [19]
Winter Guard Rifle Corps (max) [13]
- Winter Guard Rocketeer (2) [4]
Kovnik Jozef Grigorovich [4]
Battle Mechaniks (min) [3]
Khador Army - 75 / 75 points
http://conflictchamber.com/#b31b3xeV9oahafaR579PaB9C(Sorscha 1) Kommander Sorscha [+29]
- Conquest [37]
- Reinholdt, Gobber Speculator [4]
Winter Guard Rifle Corps (max) [13]
- Winter Guard Rocketeer (3) [6]
Kovnik Jozef Grigorovich [4]
Kovnik Andrei Malakov [4]
- Behemoth [24]
Widowmaker Scouts [8]
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist [4]
Et puis comme ça j'imite Gruxxki et non PA!

...
Mon idée depuis le début est d'avoir une liste contrôle et une liste bourrine (i.e. qui casse des colosses), donc ici ça serait plutôt Old Witch en Contrôle surtout via son Feat, la combo apparition+Bulldoze et slam sur les clamjacks, et pas mal de tir si besoin (sans parler de scrapjack en pacman ce qui peut être très sympa avec autant de bulldoze)... la cible idéal: les listes infanteries (si elle existent encore en mk3) et Cryx (il faut que je me venge de la mk2)... il y a quand même un peu de dégâts avec le Spriggan même si Pow 18 ça n'est plus forcement énorme...
Pour la liste Sorcha1 (elle est pas mal inspirée du post de Gruxxki), permet un peu de contrôle (Feat+ Sort de Gel en combo avec black oil Gorman pour ne pas booster+tir de barrage du colosse qui marche enfin... en fait cette liste ressemble bcp à ma liste Sorcha2 en mk2... Behemoth remplace un demolisher principalement...), beaucoup de tir et démoule au close avec les deux plus gros frappeurs de Khador (Conquest et Behemoth) + Gorman eventuellement...
Bon ça fait peut être deux listes assez proches au final mais l'une mets plus le curseur sur le contrôle et l'attrition tandis que l'autre sur l'attrition et l'assassinat...
A voir parceque sinon:
Khador Army - 75 / 75 points
http://conflictchamber.com/#b31b8J0y0y0y0y9M9M9D9D9oaBat2X2X(Karchev 1) Karchev the Terrible [+30]
- Juggernaut [12]
- Juggernaut [12]
- Juggernaut [12]
- Juggernaut [12]
- Marauder [10]
- Marauder [10]
- Berserker [8]
- Berserker [8]
- Reinholdt, Gobber Speculator [4]
Widowmaker Scouts [8]
Battle Mechaniks (max) [5]
Gobber Tinker [2]
Gobber Tinker [2]
m'attire également pas mal... (mais il me manque un gobber)... J'avoue que counter-charge sur ce battlegroup ca me plait bien ...(surtout les marauders)... les scouts pour declencher Warpath (me souvient plus du nouveau nom) et bcp de réparation pour forcer la destruction des jacks ... et du coup il devrait en rester plein ... (aligner 9 jacks lourds me fait pas mal tripper... je ne sais pas si ça marche au final...mais ça me plait bien...)... le feat sur les jack pow 19/20 peut faire un tour bien bourrin également...
Voilà...
A+
PS: tout ça c'est sur le papier parce que je n'ai pas encore joué en MK3 et que du coup les règles de terrain, le pré-mesurage, le métagame... toussa...