C'est un support assassin. Elle est fragile, préfère être en seconde ligne.
Les seuls gros trucs qu'elle peut tomber seule, le tour du feat, c'est les warbeast full fury et les monstruosité Cephalyx (C'est d'ailleurs très absurde ce dernier cas... Oui je l'ai fais...)
Les caster, elle peut, mais faut pas qu'il soit trop haut en def et/ou en armure, sinon c'est un coup à se faire avoir le tour suivant.
Par contre pour éliminer des petits trucs à droite à gauche, et revenir se planquer, ça elle sait.
Perso je l'adore, c'est quasiment le seul caster que je joue, et j'arrive encore à imaginer des trick avec elle, mais c'est pas une bonne idée. Faut occuper le terrain, forcer l'adversaire à rester loin, sous peine de sanction douloureuse si il s'approche trop... Mais tu joues Everblight, la sanction que peut te mettre l'adversaire est en général plus douloureuse encore. Elle est facile à prendre en main, mais pour en exploiter toute la quintessence, ça demande pas mal d'expérience (Blight quoi).
Le carnivean est un bon bait avec elle... Tu le commit avec un assaut spray, et l'adversaire réfléchit... Soit il le gère, et il va devoir mettre de la ressource, soit il l'ignore, et il a un gros dans ses lignes.
Le truc, c'est qu'il doit obligatoirement être tué en un round, que le carni peut monter à armure 22, et qu'il spiny dans la tête des lourdes d'en face...
Si il ne reste qu'un seul pv quand la poussière retombe, Absy n'a qu'un sort à lancer et tu as un carni comme neuf, prêt à cogner + le reste de la liste qui va faire un ravage...
Si le carni est tombé, ce qui arrivera le plus souvent, tu as pas mal de point adverse, packé au même endroit.
(ps : à éviter sur les listes brises armure, trick à oublier)
Une autre variante amusante, la même chose, mais 3-4 Raek...
Par contre, Ravagore + Return Fire, la blague est très drôle... Mais en vrai ça ne marche pas. (Même si j'adore voir mon adversaire réfléchir à comment gérer ça)
Bref have fun, reste à distance, laisse tes gros faire le taff, elle est là pour heal et booster.