WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[coincos] - Tests et listes mk3

<< < (11/15) > >>

arc_ange:
Comment ?  Qu'entend-je? Tu n'à pas testé Reznik2?!?!? :D

mushin:
Merci pour ce compte rendu
j ai bien aimé ta bonne humeur et je serais heureux de t affronter avec tes minions moins avec tes elfes!!!
Au plaisir! !!!

ludmar:
Merci pour ton CR
Je m'excuse pour ta 3eme round...
Moi même j'ignorai cette règle...
C'est clair que cela fausse la partie encore désolé  >:(

J'espère qu'on se recroisera sur une table pour refaire une game!
Car malgré cela je garde un très bon souvenir de notre partie et de toi également.

A ûne prochaien autour d'une table ;)

coincos:
Hello hello !!

Et oui, j'ai recommencé ! A force d'a force, j'ai fini par 1- rejouer à Warmach (je n'ai jamais voulu arrêter mais le temps m'a cruellement manqué !) et 2- rejouer mes menithes !! Eh oui !

Du coup puisqu'il y a pas mal de questions autour de faithfull masses, voici un retour sur ma partie d'hier. (Pas de CR détaillé, j'étais trop mauvais pour avoir le coeur à faire des photos ;) ).

Je commence par ma liste : Sevy1 parce qu'il a toujours été mon caster de prédilection, et plein de paloufs, parce que c'est pas censé être la TF des paloufs ? En détails ça donne ça :

Protectorate Army - 75 / 75 points
[Theme] The Faithful Masses

(Severius 1) Grand Scrutator Severius [+28]
 - Blessing of Vengeance [13]
 - Crusader [10]
 - Sanctifier [14]
 - Hierophant [3]
Allegiant of the Order of the Fist [3]
Champion of the Order of the Wall [8]
High Paladin Dartan Vilmon [0(6)]
Paladin of the Order of the Wall [4]
Paladin of the Order of the Wall [4]
Rhupert Carvolo, Piper of Ord [4]
The Covenant of Menoth [4]
Wrack [1]
Wrack [1]
Choir of Menoth (min) [4]
Holy Zealots (max) [12]
 - Monolith Bearer [3]
Idrian Skirmishers (max) [15]
 - Idrian Skirmisher Chieftain & Guide [0(5)]

J'affrontais le Kallus2 de Thyamath, et on passera sur les multiples erreurs débiles que je fais parce que je suis totalement rouillé (coucou mon guide qui se fait buter comme une bouse tour 1 par un deathstalker) ou le fait que ah tiens, tu es immun feu, donc mes ashes to ashes ne serviront à rien ... Des placements bofs, un plan... Pas tout à fait existant...

Oui mais ! Mais quand on est mauvais, la chance c'est très fort ! Et j'ai eu beaucoup de chance (ou plutôt, ce sont les dés adverses qui ont eu pitié de moi) et je finis par remporter la partie. Ce que j'appellerai du vol caractérisé pour lequel je plaide super coupable !

Par contre la liste me plait bien ! Les paloufs encaissent comme des fous et arrivent à avancer finalement assez vite grâce à la vengeance (oui si on ne se bloque pas avec ses figs) et entre tough et def ward, le mini feat des zealots finalement y'a de quoi tenir pas mal ! Et puis les jacks qui tapent un équivalent de MAT9 une fois en colère c'est quand même cool pour déblayer les restes !

Bref cotent de ma première pour cette liste, à retester avant 6 mois ça serait bien !

Aspha:
Ah l'idée se Sevy 1 en FM c'est pas mal (en même temps Sevy 1 c'est toujours pas mal quelque soit la liste ^^).

L'idée des Zealots sous Def Ward c'est pas mal aussi, des mec def 14 ARM18 après un mort qui reviennent potentiellement le tour d'après je trouve ça très fun.

Perso je suis vraiment trop fan de Feroa 3 en ce moment mais tester une liste dans le genre pourquoi pas.

Tu as pensé quoi du Champion Paladin ? Il a fait quelque chose dans la partie ? J'aime beaucoup la fig mais je ne sais pas si elle vaut le coup dans une liste...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique