WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

RE- nouveau please, help!

<< < (4/7) > >>

Kechian:
#3ansdeplaytest

:o :P

metatron:
Holà, holà! Moi j'en suis pas encore là!

J'ai acheté aujourd'hui des ADE de 3" et 4", oui je sais c'est accessoire, mais je suis le genre de gars capable d'acheter le set de dés Orboros et de trouver ça cool.

Mon centre hobby me propose deux choses : un Getorix resculpt ou des reeves, je privilégie quoi???

Sinon pour "rentrer dans la cours de grands" je voudrais me payer un Cromag, lequel irait le mieux avec mes possessions?

Merci!

Arhnayel:

--- Citer ---Sinon pour "rentrer dans la cours de grands" je voudrais me payer un Cromag
--- Fin de citation ---
Cromag, le magazine de ceux qui ont les crocs ? :P Remarque, c'est toujours mieux que CroquettesMag...

Blague foireuse à part, je pense que Kromac2 irait mieux avec tes autres figurines que Kromac1. Kromac1 nécessite une unité de tir pour déclencher Warpath facilement.

--- Citer ---Mon centre hobby me propose deux choses : un Getorix resculpt ou des reeves, je privilégie quoi???
--- Fin de citation ---
Je dirais : les Reeves. Ca te fera une unité de 10 fig' (pour proxy les autres unités ^^) et du tir (ça change des Skinwalkers !). Tu peux proxy Ghetorix avec un autre loup.

baldur59:
Idem

Vu tes possessions , kromac 2 est plus indiqué

Pour le choix pareil , les Reeves et si tu peux avoir l'UA avec au moins tu auras l'unité complète.

Kechian:
Ben s'il prend les Reeves il peut prendre Kromac1. Mais bon niveau fin à peindre... Kromac2 sans conteste!!

--- Citation de: metatron le 25 août 2016 à 21:06:10 ---Mon centre hobby me propose deux choses : un Getorix resculpt ou des reeves, je privilégie quoi???

--- Fin de citation ---

Les 2  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique