WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

RE- nouveau please, help!

<< < (5/7) > >>

metatron:
Hier soir petite partie contre un adversaire Blight à 50pts.

Le gars joue Targosh avec un Angelus des ogruns spears + UA un gros gargant dont j'ai mangé le nom et    autre chose il me semble, peut être un Ravagore.

Le gars me mange littéralement T3 je n'ai plus de Stalker ni de Feral, en gros il ne me reste plus grand chose sur la table de dangereux pour lui.

Mais c'est là que mon expérience de 40K va parler, j'applique donc la règle du "au point où on en est"
Et la je ramène mon Argus sur son Warlock + Animus = def à 5 puis je TP Laris + Animus = Kaya qui raplique au contact avec prise de flanc et sa Furie au max résultat je tombe Targosh à 1 PV!

Bon ok le tour d'après je suis mort mais c'était cool quand même!

Du coup je me lance maintenant dans l'optique d'une liste à 75pts qui est le format le plus joué dans ma boutique.

Pour la forme j'ai déjà commandé un deuxième set de Shiftin et de Sentry + 2 War Wolf.

Que rajouteriez-vous?

Ps : Warlock eKaya

Arhnayel:

--- Citer ---Et la je ramène mon Argus sur son Warlock + Animus = def à 5 puis je TP Laris + Animus = Kaya qui raplique au contact avec prise de flanc et sa Furie au max résultat je tombe Targosh à 1 PV!
--- Fin de citation ---

Toujours une bonne idée de tenter le KTC quand il n'y a plus rien d'autre à faire ! En revanche, si Laris utilise son animus, il se téléporte vers Kaya2. Il faut que la miss utilise elle-même l'animus pour se rapprocher de son compagnon à poil... donc, elle doit être à furie 4.

metatron:
En fait il s'est TP via les Shiftin.

Mais oui c'était la dernière option j'aime bien partir avec fracas!

metatron:
Bon, voici mes deux listes pour me lancer dans le jeu :

Liste 50pts

*Kaya the Moonhunter
-Druid Wilder
-Laris
-Pureblood Warpwolf (pas assez de pts pour un Feral...)
-Wild Argus
-Warpwolf Stalker
-Sentry Stone & Mannikins
-Shifting Stones
-Warpwolf Skinwalkers x5
-Warpwolf Skinwalker Alpha

75pts :
*Kaya the Moonhunter
-Druid Wilder
-Laris
-Feral Warpworlf
-Warpwolf Stalker
-Shadowhorn Satyr
-Wild Argus
-War Wolf
-War Wolf
-Shifting Stones
-Shifting Stones
-Warpwolf Skinwalkers x5
-Warpwolf Skinwalker Alpha

Qu'en dites-vous?

atriyoo:
Petite question: Laris est il une warlock attachment? Si oui tu peut pas adjoindre un second ( wilder)...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique