Auteur Sujet: Khador/Orboros d'Aza  (Lu 1984 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Azael

  • Débutant
  • **
  • Messages: 20
    • Voir le profil
    • Blog Perso
    • E-mail
Khador/Orboros d'Aza
« le: 01 août 2016 à 12:24:26 »
Bonjour,

j'ouvre ce sujet pour vous montrer mes premières peintures à savoir du Khador et de l'Orboros.

Je commence par les 2 boites de démarrage de la MK3 avec des fig. dont la qualité du plastique n'est pas au top mais bon...

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

-Koslov-

Je voulais rester dans les couleurs de la faction à savoir le rouge, mais je voulais trouver un truc que l'on voit peu... L'idée que j'ai trouvé étant au niveau du socle, au lieu de faire un environnement glacé j'ai pris l'opposé à savoir le desert !

Sur le papier ça me paraissait pas mal... mais quand je l'ai mise avec mes autres fig. je me suis aperçu que ça faisait quand meme très skorne :p.

   

J'ai 2 retouches à venir :

- Indication de l'arc avant sur le socle
- Ajout d'une plante désertique sur le socle (là ou il y a un renfoncement).

-Tanith-

Un peu comme pour mes Khador, je ne voulais pas toucher à leur couleur principale. Je n'en suis qu'au début mais bon, je voulais vous la partager pour avoir vos avis.

J'avais dès le départ quelques idées en tête :

- Eviter les couleurs métalliques et remplacer l'or par le bois.
- Eviter le noir pour les tissus et rester dans une gamme de vert.
- Faire un vert lumineux pour les plaques d'armures et les pierres.
- Apporter des couleurs autre que marron/vert par le socle avec des plantes et champignons à l'aspect "Fantastique".

J'ai commencé par Tanith car ce n'est pas un caster que je vais jouer (enfin je vais la tester mais bon), elle me permet donc de tester le concept. Vous allez voir que je pousse très tôt des zones car je cherche en même temps que je peints...



Les premiers problèmes que je rencontre :

- J'ai l'impression que mon OSL au niveau de l'armure n'est pas assez prononcé sur la jambière mais j'ai peur que ça "bouffe" complètement la teinte de bois...
- J'ai ma teinte de bois trop proche de mes teintes de cuir. Là au final je sais pas si c'est réellement un problème, je pense que je tenterai de faire des variations quand j'aurai avancé un peu plus la fig.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez (même si vous trouvez ça pourrit...).

A très vite pour la suite !

Aza

Hors ligne Lucius Forge

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3029
  • Troll Khardique
    • Voir le profil
    • Lucius Forge
Re : Khador/Orboros d'Aza
« Réponse #1 le: 01 août 2016 à 13:01:11 »
Ca parait très bien ce WIP ! Le Kozlov est chouette aussi même si je ne suis pas fan d'un socle désertique pour du Khador.