WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Una2, premières images
vorage:
Perso ça me plait bien ;), à voir les outils qu'elle a à coté
Ygemethor:
Comme je disais je sais plus où, ce sera bien si:
1) Elle a accès à Primal (ie: pas Limited Battlegroup)
2) Elle apporte quelque chose de mieux que Tanith, parce que sans autre MAT/POW fixer ou du contrôle faudra une vraie raison pour la jouer.
Tza:
Bon à confirmer, mais à priori :
--- Citer ---The initial spoiler images are a bit blurry, but;
Hand of Fate
Mirage
Twister
Windwall
and a feat that reads
Friendly Faction models with Flight currently in Una's contorl range gain +2 SPD for one turn. Additionally, while in Una's control range friendly Faction light warbeasts with Flight cannot be targetted by melee attacks. From on High lasts for one Round
--- Fin de citation ---
Hande of fate c'est cool mais on a plus d'unité viable, mirage c'est cool mais on a plus d'unité viable, twister pour mettre des clouds, windwall c'est pas mal. Le feat est pas mal mais pousse encore plus à jouer full griffon, si encore l'immun aux attaques avait marché aussi sur le storm raptor ça aurait été pas mal mais là je vois pas trop pourquoi on le prendrait (même si hand of fate c'est plutôt bien dessus). Bref à voir ce que ça donne avec une douzaine de griffons, ça doit être un peu pénible pour certaines armées d'avoir plus de 10 beasts SPD 9 inciblables au close.
édit : y'a un gars qui vient de poster ça :
--- Citer ---You forgot that she gives Flank [Another Griffon in Una's Battlegroup] to all griffons in her control range, and Sprint to all flying warbeasts in her battlegroup and command range.
--- Fin de citation ---
Faut attendre confirmation pour le sprint, si c'est vrai ça va encore plus pousser au spam de griffon vu qu'il parait que sprint c'est une bonne capa.
PEC:
Pour la seconde carte floue, en plus de Birds of Prey, ce qui n'est pas négligeable, elle donne en plus Sprint aux warbeasts avec Flight dans sa Command Range. Son tir a 3 aspects possibles, Black Penny (ignore les modifs en melee), Snipe (+4 RNG) et Thunderbolt (repousse d'1D3, KO sur critique) et Reload [2]
Ptit Nico:
Je comprends pas pourquoi ils ne lui ont pas mis Limited Battlegroup, parce que clairement je vois pas l'intérêt de lui mettre autre chose que des Griffons...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique