WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Una2, premières images
Titi:
- Les attaques d'impact sont des attaques de monture et les attaques de monture sont des attaques de mêlée, donc...
- La règle du balayage stipule qu'il n'a pas besoin de cible mais que chaque attaque effectuée grâce au balayage doit avoir une cible. Comme le Feat d'Una2 empêche de cibler les warbeasts légères volantes, le balayage peut être déclenché mais ne peut pas provoquer d'attaque sur des warbeasts légères volantes (s'il y a d'autres types de cibles à portée de balayage, celles-ci subiront une attaque).
ombrelame:
--- Citation de: Titi le 07 novembre 2016 à 10:43:02 ---- Les attaques d'impact sont des attaques de monture et les attaques de monture sont des attaques de mêlée, donc...
- La règle du balayage stipule qu'il n'a pas besoin de cible mais que chaque attaque effectuée grâce au balayage doit avoir une cible. Comme le Feat d'Una2 empêche de cibler les warbeasts légères volantes, le balayage peut être déclenché mais ne peut pas provoquer d'attaque sur des warbeasts légères volantes (s'il y a d'autres types de cibles à portée de balayage, celles-ci subiront une attaque).
--- Fin de citation ---
C'est plus clair. Merci.
Le feat d'Una2 me semble encore plus fort après ces éclaircissements !
ghuy:
Au delà du spam de beast, HoF me paraît très bien pour booster les mist riders et leurs chain lightning ou sur les Reeves pour optimiser leurs tirs.
J'ai le sentiment qu'un mixe plutôt qu'un spam pourra apporter plus de choses (hors tournoi par équipe où la donne change :))
Ygemethor:
--- Citation de: ghuy le 08 novembre 2016 à 00:09:44 ---Au delà du spam de beast, HoF me paraît très bien pour booster les mist riders et leurs chain lightning ou sur les Reeves pour optimiser leurs tirs.
J'ai le sentiment qu'un mixe plutôt qu'un spam pourra apporter plus de choses (hors tournoi par équipe où la donne change :))
--- Fin de citation ---
Globalement d'accord. Je pense personellement que les BloodTrackers sont la meilleure cible, après l'évidence que sont les Sentry Stones.
Pour en avoir discuté ce week-end avec un des pontes d'Orboros, une liste 5-6 Scarsfell/Feral/Double Sentry/Double Shifting/BloodTrackers (je crois que c'est à peu près ça) à l'air très intéressante.
Pour ma part j'ai 3 Scarsfell de plus et 2Una qui viennent de partir des US aujourd'hui, je me sens comme un gamin attendant un cadeau de Noël :-).
Pour les intéressés, déjà 4 report de parties de la miss sur ce blog (que je conseille à tout joueur Orboros, il est instructif quel que soit le niveau, qu'on soit d'accord ou pas avec les choix et le style de jeu du mec): http://druidsdice.blogspot.de/
ombrelame:
Je ne sais plus où j'ai déjà posé cette question:
C'est si bien que cela death wolves dans cette liste ? Si c'est le cas pourquoi ?
Merci d'avance pour vos lumières !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique