MODÉLISME > Galeries des membres

Convergence of Cyriss vite fait bien fait

<< < (7/9) > >>

SunHunter:
Merci pour vos commentaires!

Pour les ailes, je suis passé par une étape de quasi-blanc sur le bout des ailes (comme sur la plupart de mes parties jaunes d'ailleurs), mais je re-sature toujours avec des glacis jaunes à la suite. Pousser l'éclaircissement au blanc ne donne pas du tout le rendu que je souhaite. ;) Merci pour vos conseils dans tous les cas.

Je veux quelque chose d vibrant pour mon jaune, à l'opposé de mes métaux et de mon bleu.

A l’exception de l'OSL qui a été très compliqué autour des ailes à cause de l'énorme zone lumineuse et des nombreux petits éléments à proximité, je suis très satisfait du résultat.

SunHunter -

Pantoufle:
Si tu fait un OSL c'est que c'est une zone de production de lumière, donc que les parties claires sont en creux !! =p
çà choque pas trop sur les turbines mais là sur les ailes c'est pas top je trouve.

Essaye de faire un lavis de jaune claire, puis de blanc proche des armatures, ensuite tu line les bouts des plumes du bout en orange foncé, çà devrait rendre un effet d’émission de lumière.

Le reste de ton schéma est super et très bien fait notamment les OSL sur l'armure.

SunHunter:
A l'occasion de la réimpression de mes tokens, j'en ai profité pour sortir mes jouets dans mon salon pour prendre des photos !

Je vous en fait profiter, avec quelques nouveautés dans l'image !

SunHunter -

Titi:
Ça en jette pas mal ! :)

prince mohamed:
Très beau.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique