On a désormais des réponses :
Merci

J'adore le coven, je le jouais déjà en MK2.
J'attendais avec impatience ces clarifications pour pouvoir le rejouer et j'ai bien fait car moi je trouvais logique les 3 upkeep gratuit.
Ne voulant pas "tricher", j'ai préféré jouer d'autre caster en attendant

Je n'ai donc encore aucune partie avec en MK3 et j'avoue qu'elles me manquaient
Pour la corbac, j'avais pas pensé que toutes les gunlines ignorent la furtivité et donc ça me semblait une bonne idée de cumuler les tirs ratés à plus de 5 pouces et pas de cac à moins de 7pouces.
Mais je dois bien avouer que le WSC semble plus utile au moins pour ghostwalk mes witches ou raiders
J'aime bien le ripjaw, avoir les jets att/degat booster pour 1 foc c'est cool, maintenant mettre un DJ à la place de l'Harrower c'est plus que tentant.
J'ai joué Deathjack avec deny et j'ai bcp aimé la tête de mon adversaire quand le DJ est passé a travers le décors pour attraper son warlock.
Je joue la plupart du temps les deux units de satyxis car je suis pas très fan de prendre deux fois la même unité et que je dois bien avoué que j'adore jouer les satyxis.
Concernant la captain, je suis arrivé à la même conclusion et je privilégie donc 1 siren /1 captain.
Et pour finir, j'ai arrêté de jouer le necrotech, il est trop lent, il arrive toujours en retard ... Quand il arrive ... sur 3 parties, il n'a jamais réparé une seul fois.
Mon premier test devrait être :
System: Warmachine
Faction: Cryx
Caster: 1 / 1
Witch Coven (The Witch Coven of Garlghast & Egregore) (-26 Pts.)
* Barathrum (15 Pts.)
* Deathjack (23 Pts.)
* Ripjaw (7 Pts.)
* The Withershadow Combine (9 Pts.)
Satyxis Blood Witches (Leader and 9) (13 Pts.)
* Satyxis Blood Hag (4 Pts.)
Satyxis Raiders (Leader and 9) (16 Pts.)
* Satyxis Raider Sea Witch (3 Pts.)
Satyxis Raider Captain (4 Pts.)
Satyxis Gunslinger (7 Pts.)
Oui je sais, j'ai encore plus de satyxis mais c'est la faute de PP !