J'essaye de faire une liste avec denny 2 mais c'est compliqué. En plus en ce moment j'ai personne avec qui la testé donc... Pour qu'elle soit efficace, faut que l'adversaire joue avec de l'unité et pas qu'un peu de préférence, sinon ça shake. Déjà en mk3, ça descend fortement le pourcentage de bon match up. Ensuite dans l'absolu, il faudrait joué avec du tir et de l'AOE pour bloquer l'adversaire haut sur le terrain.
En cryx en tir on a: le kraken, le sepulcher, leviathan, harrower, desecrator, reaper, malice, corruptor, captain rengrave, pistolwraith, captain satyxis, ua satyxis, bile thrall, revenant of the tralala et je crois que j'ai fait le tour. Les bloat thrall, j'avais zappé. Et le canon...
Déjà si on commence a enlevé les trucs qui servent à rien dans cette liste ou pas, ou qui coute trop cher par rapport à ce qu'il font...
Donc je voyais un truc du genre:
Kraken/ Sepulcher ( le sepulcher a le tir en cloche sur le tir principal en aoe de 4 qui paralyse sur un critique et plus de tir qui font plus de dégât... à voir)
nightwretch ( ça tire et pour le hellmouth)
corruptor ( je l'ai pas essayé en mk3, c'est pas forçement le tir qui m'interesse mais des patates au cac qui font des aoe de 5 sur de la pietaille ç'est terrifiant)
shrike sur le trample le feat peut être interessant
moebius + bloat ( aoe 4 et tir en cloche )
Siren
pistol wraith
bilou min
general slaughterborn pour la rigolade
soul trapper et scrap pour les trois points qui restent...
la liste doit être marrante à jouer mais pour gagner c'est autre chose.
Pour le caster kill, il y' a les trois tir en cloche si on joue avec le sepulcher. Ca peut surprendre.
Pour le scenar, courir au tour 1, tour 2 feater et tirer sur tout ce qui bouge
J'en étais là comme reflexion. Je me suis arrêté et j'ai fais une liste avec denny 1...