Bonjour,
je souhaitas absolument testé Strakhov hier soir. Je pense qu'il fera me servira contre le cryx/menoth, la magie. J'ai encore des choses à peaufiner sur la liste que voici :
Strakhov : +28
Wardog : 3
Ruin : 17
Torch : 18
MoW Schoktrooper : 16
Solo MoW Kovnik : 5
Kayasis Eliminator : 5
AK + 3 FlameThrower : 16 + 3x2 : 22
Doom Reavers + Greylord : 13 + 3 : 16
Total : 74 pts
Je jouais contre :
Moshar
Megalith
Woldwrath
Druid of Orboros Overseer
Druids of Orboros
Sentry Stone & Mannikins
Sentry Stone & Mannikins
Shifting Stones
Stone Keeper
Plutôt que de vous faire un exposer de la partie qui à été une suite d'oublie, et donc une catastrophe. Je vous dirais plus les point très positif de Strakhov.
Dans premier temps, et cela me semble un point non négligeable :
Il est ingénieur; 3 sorts à upkeep sur mon battlegroup : ils sont tous entretenu gratuitement : c'est la fête !
Donc sentinelle sur Torch, Supériotity sur Ruin, et occulatation sur Strakhov Pour 0 focus au 2ème tour.

- NE PAS OUBLIER (c'est ce que j'ai fais sur 2 tour

) Activer Strakov en premier pour jouer débordement. C'est un sort qui permet de Catapulter littéralement RUIN.
- on joue Torch il faut qu'il face au moins 1 mort pour que le débordement s'active. Torch me permet de dégager le chemin des autres unité avec ces tirs. Genre des Mannikins qui bloque les lignes de charge, c'est toujours bon à prendre. 3 tirs dont 2 qui font sauter les stealth, moi j'aime bien.
- Ruin bénéficie de débordement, avance de 6 pouces, Charge de Ruin 6" + 3", Feat de Strakhov + 4", et les 2" d'allonge : 21" de menace pour Ruin.

j’adore quand un plan se déroule sans accros
C'est pourtant pas compliqué. Sauf quand on oublie l'ordre des activations.

Les AK m'ont surpris, non pas par leur résistance, car c'est la même qu'avant. Mais par leur Gaz, c'est de l'anti hordes par excellence. Imaginer un garguant qui ne peut pas se régénérer. Moi je trouve ça cool.
Les MoW sont des tanks, grâce au kovnik, ils avancent plus vite. Mais je pense que je les enlèveraient au profit D'harlan Veish 4 , Madelyn Corbeau 4, Alexia (mistress of the witchfire) 7 . Toujours dans l'optique de favoriser l'anti magie, et de protéger mon caster. Et y rajouter un MadDog 7 pour une force de frappe supplémentaire.
Enfin c'est encore à tester.
Mais je reste très content de Strakhov. En espérant qu'il ne soit pas trop modifier dans le prochaine errata.