WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Mes premiers tournois - Grom7286

(1/4) > >>

Grom7286:
Bonjour tout le monde,

Je viens juste de me présenter dans la section ''se présenter avant de poster''.

Je joue Orboros depuis quelques mois et compte réaliser mes premiers tournois.
Je fait ce petit sujet car j'aimerais partager mes expériences et demander conseil sur mes parties.

J'essaierai de faire un max de photos histoir de bien expliquer mes parties.

Pour commencer ce sujet je vais vous présenter mon pairing Tanith Mohsar.

Liste 1 : 50pts

Battle groupe : Tanith -31 Points

Stalker                 19 Points
Purblood             17 Points
Argus Wild            7 Points
Druide Wilder     2 Points

Unités :

Druide d’orboros            12 Points
Tharn Bloodweaver         8 Points

Solo :

Blackclade Wayfarer                      4 Points               
Blood Weaver Night Witch         4 Points

L'objectif avec cette liste est la gérance de la haute def et haute armure.

Pour la haute ARM : L'animus du pure blood (ignor les boosts d'armure) + les sorts de tanith (Affliction et le sort -2 arm).
Pour la haute def. : l'attaque de base donne tanith réduit de 3 la def. L'animus de l'argus Wild. Les druides pouvant mettre KO.

Si les bloodweaver attaquent avec leur MAT 8 (en attaquant par deux)en combinaison avec affliction, cela me permet de tuer de la haute def et haute armure.

Liste 2 :

Battle groupe : Mohsar – 27 Points

Pureblood          17 Points
Stalker                  19 Points

Unités :

Tharn Blood tracker       10 Points
Nuala                                      4 Points
Shifting stone                      3 Points

Solo :

LOTF                                        6 Points
Blackclade                             4 Points

L'objectif avec cette liste est de jouer à distance et de controler le scénare.

J'ai un potentiel d'assassinat avec le LOTF qui ce tp dans le dos du warcaster adverse et Mohsar qui le remplace si il n'est pas tombé.