Auteur Sujet: Horgle 2.0  (Lu 36069 fois)

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Hors ligne xanntrey

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Re : Horgle 2.0
« Réponse #100 le: 09 novembre 2016 à 19:48:12 »
A mon avis c est caster viable bourrin mais pas trop
Avec ces points fort et ces points faibles ^^
Parcontre je suis persuadé qu une fois l effet nouveauté passé on le vera autant que d autres caster et qu il ne va pas écrasé les autres.

Hors ligne PingWoo

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Re : Re : Re : Horgle 2.0
« Réponse #101 le: 10 novembre 2016 à 11:19:22 »
Je pense que Horgle est bourrin contre tout sauf Troll et Menoth. :P
C'est aussi une réponse honnête contre les autres casters déséquilibrés. ;D

Concernant Menoth je ne suis pas aussi sûr... En immunité feu on peu avoir un BG (chassis reckoner), les cleansers et les zealots principalement. Tous les gros tir de la faction sont typés feu. Quasiment tous nos spell offensifs sont typés feu. Les seuls effet de dimuntion de mat proviens de l'effet ashein veil qui ne fonctionne pas contre les immunité feu.

Avec les animus de type rush... vous pouvez avoir l'alpha sur nous, sur des lourds qui auront que def 10.

Franchement contre un match-up Menoth il est pas dégueu du tout le machin
Citation de: Feyall
Avec Rhoven, tu peux ignorer le stealth. Et tu pries pour que ton Reckoner touche pour Flare, sinon c'est mort.

Hors ligne Grimgor

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Re : Horgle 2.0
« Réponse #102 le: 10 novembre 2016 à 12:56:24 »
vous allez nous faire nerfer horgle2 et le runebearer! arrêtez!!!
Bah, franchement je pense qu'il faudrait pour Horgle, il me paraît un peu déséquilibré. :P

Je vois pas ou est le problème d'avoir un caster qui permet de donner :
- Donner enflammé à une beast sur les attack de cac et de distance en upkeep
- +2 à une unité et empecher le slam/push en upkeep
- permettre à tout ce qui est dans sa ZdC d'être imune KD et imuniser au blast en upkeep
Non non je ne vois pas de problème
=>Kreos, purif, feat mort du ptit cheval

Je vois pas en quoi la purif est spécialement bien contre horgle. Durant sont tour il va mettre le feu partout, profiter du feat s'il le veut, et au début du tour du joueur menoth, on va résoudre les feu qui pour la plupart vont tuer l'infanterie sur 3 +, et kreos va balancer une purif pour virer le feu sur les jacks ? L'immun feu peut bien faire chier le joueur menoth en plus selon les casters.
Sinon je trouve le caster très sympa, qui propose plein de listes possible, mais de là à le trouver abusé, je suis pas vraiment d'accord.
Ce que je trouve assez exceptionnel chez lui c'est de proposer un buff d'arm, le mk à arm 23, ça me paraît très fort.
J'ai plus hâte de connaître madrak 3 personnellement :)

Hors ligne alain

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Re : Re : Horgle 2.0
« Réponse #103 le: 10 novembre 2016 à 13:02:10 »
vous allez nous faire nerfer horgle2 et le runebearer! arrêtez!!!
Bah, franchement je pense qu'il faudrait pour Horgle, il me paraît un peu déséquilibré. :P

Je vois pas ou est le problème d'avoir un caster qui permet de donner :
- Donner enflammé à une beast sur les attack de cac et de distance en upkeep
- +2 à une unité et empecher le slam/push en upkeep
- permettre à tout ce qui est dans sa ZdC d'être imune KD et imuniser au blast en upkeep
Non non je ne vois pas de problème
=>Kreos, purif, feat mort du ptit cheval

Je vois pas en quoi la purif est spécialement bien contre horgle. Durant sont tour il va mettre le feu partout, profiter du feat s'il le veut, et au début du tour du joueur menoth, on va résoudre les feu qui pour la plupart vont tuer l'infanterie sur 3 +, et kreos va balancer une purif pour virer le feu sur les jacks ? L'immun feu peut bien faire chier le joueur menoth en plus selon les casters.

Purif pour enlever le sort qui immunise aux KO et aux blasts.
Feat pour mettre tout le monde KO.
On active les reckoners et les redeemers.
---> Mort du petit cheval. ;D
#pertedevitesse

Hors ligne Minsuk

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Re : Re : Horgle 2.0
« Réponse #104 le: 10 novembre 2016 à 14:26:29 »
vous allez nous faire nerfer horgle2 et le runebearer! arrêtez!!!
Bah, franchement je pense qu'il faudrait pour Horgle, il me paraît un peu déséquilibré. :P

Je vois pas ou est le problème d'avoir un caster qui permet de donner :
- Donner enflammé à une beast sur les attack de cac et de distance en upkeep
- +2 à une unité et empecher le slam/push en upkeep
- permettre à tout ce qui est dans sa ZdC d'être imune KD et imuniser au blast en upkeep
Non non je ne vois pas de problème
=>Kreos, purif, feat mort du ptit cheval

Je vois pas en quoi la purif est spécialement bien contre horgle. Durant sont tour il va mettre le feu partout, profiter du feat s'il le veut, et au début du tour du joueur menoth, on va résoudre les feu qui pour la plupart vont tuer l'infanterie sur 3 +, et kreos va balancer une purif pour virer le feu sur les jacks ? L'immun feu peut bien faire chier le joueur menoth en plus selon les casters.
Sinon je trouve le caster très sympa, qui propose plein de listes possible, mais de là à le trouver abusé, je suis pas vraiment d'accord.
Ce que je trouve assez exceptionnel chez lui c'est de proposer un buff d'arm, le mk à arm 23, ça me paraît très fort.
J'ai plus hâte de connaître madrak 3 personnellement :)
Le mk à arm 23 je trouve ça fort aussi, mais je considère la quantité de listes "ouvre boite" ou "debuff" et je ne pense pas que ça soit ultime.
Sinon j'ai aussi hâte de connaître Madrak 3, mais je redoute d'être déçu. Pour moi la seule info qu'on a déjà (son feat) est déjà décevante. (Même si il est fort)
« Modifié: 10 novembre 2016 à 14:30:34 par Minsuk »
Tough !

Hors ligne Mhean

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Re : Re : Re : Horgle 2.0
« Réponse #105 le: 10 novembre 2016 à 15:15:05 »
Purif pour enlever le sort qui immunise aux KO et aux blasts.
Feat pour mettre tout le monde KO.
On active les reckoners et les redeemers.
---> Mort du petit cheval. ;D

Nan faut pas déconner.
Par contre purif fait chier les upkeeps, et vu que t'en as pleins avec horgle ...
Thyra c'est pèté.
Terminus n'a aucun mauvais match up.
Sauf quand c'est un mauvais match up.

Hors ligne Ptit Nico

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Re : Re : Re : Re : Horgle 2.0
« Réponse #106 le: 10 novembre 2016 à 16:40:00 »
Purif pour enlever le sort qui immunise aux KO et aux blasts.
Feat pour mettre tout le monde KO.http://www.battle-group.com/forum/Smileys/default/wink.gif
On active les reckoners et les redeemers.
---> pas de dégâts parce que le pépère est immunisé au feu  ::)

FTFY ;)

Clic clac, merci Kodiak !

Hors ligne alain

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Re : Horgle 2.0
« Réponse #107 le: 10 novembre 2016 à 16:47:50 »
Citer
pas de dégâts parce que le pépère est immunisé au feu

J'avion oublié pour le reckoner. :-[
Mais les redeemers aussi tirent enflammé maintenant ? :o
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Hors ligne Ptit Nico

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Re : Horgle 2.0
« Réponse #108 le: 10 novembre 2016 à 17:07:05 »
Non pas les Redeemers.
Clic clac, merci Kodiak !

Hors ligne Grimgor

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Re : Horgle 2.0
« Réponse #109 le: 10 novembre 2016 à 19:20:27 »
Mettre KO les trolls, à part virer le tough c'est pas non plus abusé. La def de base de base chez les trolls c'est 12, d'autres factions seraient bien plus gênés par ce feat, et comme l'a dit pingwoo l'immu feu peut être très gênante (tir du reckoner useless et pas de ashen veil). Le mk est immu ko, et a parfaitement sa place avec horgle. Le truc qui fait le plus chier c'est de perdre le buff d'armure mais bon le mec paye 4 aussi pour ça.
Et kreoss ne fait rien sur le potentiel offensif d'horgle.
En gros ça va se jouer sur la construction de la liste.
C'est marrant parce qu'en mk2 on me disait pareil pour la fist à cause des incidiarii, mais en fait ça marchait très bien :).

vous allez nous faire nerfer horgle2 et le runebearer! arrêtez!!!
Bah, franchement je pense qu'il faudrait pour Horgle, il me paraît un peu déséquilibré. :P

Je vois pas ou est le problème d'avoir un caster qui permet de donner :
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Je vois pas en quoi la purif est spécialement bien contre horgle. Durant sont tour il va mettre le feu partout, profiter du feat s'il le veut, et au début du tour du joueur menoth, on va résoudre les feu qui pour la plupart vont tuer l'infanterie sur 3 +, et kreos va balancer une purif pour virer le feu sur les jacks ? L'immun feu peut bien faire chier le joueur menoth en plus selon les casters.
Sinon je trouve le caster très sympa, qui propose plein de listes possible, mais de là à le trouver abusé, je suis pas vraiment d'accord.
Ce que je trouve assez exceptionnel chez lui c'est de proposer un buff d'arm, le mk à arm 23, ça me paraît très fort.
J'ai plus hâte de connaître madrak 3 personnellement :)
Le mk à arm 23 je trouve ça fort aussi, mais je considère la quantité de listes "ouvre boite" ou "debuff" et je ne pense pas que ça soit ultime.
Sinon j'ai aussi hâte de connaître Madrak 3, mais je redoute d'être déçu. Pour moi la seule info qu'on a déjà (son feat) est déjà décevante. (Même si il est fort)


Pour madrak 3, moi c'est le contraire j'adore ce feat, j'imagine la tête de l'adversaire quand tu réussis plein de tough et que tout se rapproche de tes lignes. Ca permettrait de jouer les kriels qui en profitent à mort, infanterie pas cher qui va casser les couilles à tougher sans arrêt, je trouve que c'est une bonne réponse aux gunlines. Je suis sur que la protective aura ça va être sa ZDC, ça te fait économiser 9 à 12 points sur la liste, c'est plutôt fort. Les colosses arm 23 c'est la base de la liste eBaldur, il te faut au moins 2 jacks/beasts qui tapent très fort pour le tomber. Bon après ce qui est encore plus fort c'est que tu peux pas le debuff.
« Modifié: 10 novembre 2016 à 19:26:56 par Grimgor »

Hors ligne Benoit

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Re : Horgle 2.0
« Réponse #110 le: 14 novembre 2016 à 12:22:24 »
Déjà arrivé ! La figurine est très bien finie. Presque pas besoin d'ébavurer, ça change des horribles warders que je suis en train de monter.
Les textures sont assez plates, un peu comme Doomy3, mais sincèrement c'est beau et propre.
La carte collector en mode brillant DBZ c'est sympa aussi.
La figurine est un peu grosse au niveau de l'échelle, dans la logique actuelle en troll.
Vivement qu'il foule les terrains de jeu.



Hors ligne xanntrey

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Re : Horgle 2.0
« Réponse #111 le: 14 novembre 2016 à 12:28:49 »
Hehe  moi j ai prevus une grosse conversion pour horgle ^^
N ayant pas eu la chance de l acheté sur le site de PP a temps
Et voulant le jouer au pentacle^^...
Parcontre je suis jalou pour la carte :( d ailleurs on pourrat avoir ragnor horgle et madrak3 dans les decks mk3 ?... 

Hors ligne ludmar

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Re : Horgle 2.0
« Réponse #112 le: 14 novembre 2016 à 13:11:21 »
Non mon ptit Xann les decks c'est uniquement pour les Refs MK2 ^^

Par contre Benoit tu vas faire des jaloux la :'(
Vivement que tu nous le peignes!
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Hors ligne Grimgor

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Re : Horgle 2.0
« Réponse #113 le: 14 novembre 2016 à 13:32:08 »
Pour la version collector t'as juste les cartes qui brillent ?

Hors ligne satanipoing

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Re : Horgle 2.0
« Réponse #114 le: 14 novembre 2016 à 13:44:35 »
non, la fig aussi ;D
figs peintes: 309  Khador
                    222 Légion
                      63 Mercenaire
                      26 Minion
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Re : Horgle 2.0
« Réponse #115 le: 14 novembre 2016 à 14:31:45 »
Pour faire un horgle 2, tu prends le 1 et tu lui inverses les bras et ca passe non? Avec un peu d'armure :)

Hors ligne ludmar

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Re : Re : Horgle 2.0
« Réponse #116 le: 14 novembre 2016 à 14:41:46 »
Pour faire un horgle 2, tu prends le 1 et tu lui inverses les bras et ca passe non? Avec un peu d'armure :)
Me tente pas je suis entrain de monter le 1 et j'ai une épaule d'Axer qui me fait de l'oeil!
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Hors ligne Benoit

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Re : Re : Horgle 2.0
« Réponse #117 le: 14 novembre 2016 à 16:47:00 »
Pour faire un horgle 2, tu prends le 1 et tu lui inverses les bras et ca passe non? Avec un peu d'armure :)
Mdr si tu lui inverse les bras, il risque d'avoir un problème d'ordre morphlogique :P
Je pense quand même que les 1 seront acceptés en temps que version 2. Au moins jusqu'à ce qu'il sorte officiellement.
Faut pas déconner non plus, ton adversaire peut pas se tromper une seconde, c'est ton caster. Mais bon l'éternel débat des figurines officielles / puristes...

Hors ligne Jojonathan

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Re : Horgle 2.0
« Réponse #118 le: 14 novembre 2016 à 16:52:07 »
Ben c'est surtout pour le pentacle mais comme c'est Lexar l'arbitre...

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Re : Horgle 2.0
« Réponse #119 le: 14 novembre 2016 à 16:58:42 »
Non mais tu coupes les armes au niveau des poignets!
Enfin bon m'enfou je ne le joue pas pour le moment!
Je résiste à la tentation!
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Hors ligne xanntrey

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Re : Horgle 2.0
« Réponse #120 le: 14 novembre 2016 à 17:46:57 »
Mon idee pour convertir horgle  c est :  armure du champion hero / bras du horgle / un cigare dans la gueule a la skaldi   
L epee en flamme qu un pote va me faire :)   pi des flammes sur le socles  avec un ptit brasier  tout ça  tout ça 

Hors ligne xanntrey

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Re : Re : Horgle 2.0
« Réponse #121 le: 20 novembre 2016 à 11:33:01 »
Mon idee pour convertir horgle  c est :  armure du champion hero / bras du horgle / un cigare dans la gueule a la skaldi   
L epee en flamme qu un pote va me faire :)   pi des flammes sur le socles  avec un ptit brasier  tout ça  tout ça

voila le résultat, j'en suis satisfait  qu'en pensez vous? (ps : désolé mais les images refusent de se mettre dans le bon sens...)



Hors ligne Benoit

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Re : Horgle 2.0
« Réponse #122 le: 20 novembre 2016 à 13:34:23 »
Personnellement j'aime pas trop. Je pense pas que ça vaille le coup de s'embêter à le convertir. Autant jouer avec la version 1 ou attendre sa sortie. Surtout que c'est pour bientôt : http://www.waylandgames.co.uk/trollbloods/36726-horgle-the-anvil?search_query=horgle&results=2
Après c'est mon avis et peut être que d'autres aimerons la plastique de ton Horgle.  ;)

Hors ligne Lucius Forge

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Re : Horgle 2.0
« Réponse #123 le: 20 novembre 2016 à 14:08:58 »
De mon avis :

- Ca marche
- C'est pas fou-fou du fait d'une pose pas très naturelle
- Surtout vu le prix du 2.

Hors ligne xanntrey

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Re : Horgle 2.0
« Réponse #124 le: 20 novembre 2016 à 16:25:00 »
Bah de base si je le fais c est pour le sortir au pentacle ^^
Sinon oui niveau cout et pose le vrai vaut le cout   
Si il etait dispo je l aurais acheté sans hésité