WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Horgle 2.0
xanntrey:
Mon idee pour convertir horgle c est : armure du champion hero / bras du horgle / un cigare dans la gueule a la skaldi
L epee en flamme qu un pote va me faire :) pi des flammes sur le socles avec un ptit brasier tout ça tout ça
xanntrey:
--- Citation de: xanntrey le 14 novembre 2016 à 17:46:57 ---Mon idee pour convertir horgle c est : armure du champion hero / bras du horgle / un cigare dans la gueule a la skaldi
L epee en flamme qu un pote va me faire :) pi des flammes sur le socles avec un ptit brasier tout ça tout ça
--- Fin de citation ---
voila le résultat, j'en suis satisfait qu'en pensez vous? (ps : désolé mais les images refusent de se mettre dans le bon sens...)
Benoit:
Personnellement j'aime pas trop. Je pense pas que ça vaille le coup de s'embêter à le convertir. Autant jouer avec la version 1 ou attendre sa sortie. Surtout que c'est pour bientôt : http://www.waylandgames.co.uk/trollbloods/36726-horgle-the-anvil?search_query=horgle&results=2
Après c'est mon avis et peut être que d'autres aimerons la plastique de ton Horgle. ;)
Lucius Forge:
De mon avis :
- Ca marche
- C'est pas fou-fou du fait d'une pose pas très naturelle
- Surtout vu le prix du 2.
xanntrey:
Bah de base si je le fais c est pour le sortir au pentacle ^^
Sinon oui niveau cout et pose le vrai vaut le cout
Si il etait dispo je l aurais acheté sans hésité
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente