WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Horgle 2.0
mathieu:
Sympa la peinture, apparemment ils on finalement te trouvé un peintre qui touche un peu!
Minsuk:
Il claque !
Niveau pronostics j'imagine ce genre de combinaison :
- Fury 5, en ayant une affinité avec de bonnes caracs et une affinité avec Pyre et Slag.
- Un sort model/unit qui ajoute l'effet continu feu sur les armes de mêlées. (Ou ignite, mais ça serait pourri)
- Un feat genre "Les figurines de faction amies ont un dé de dégât supplémentaire contre les figurines adverses souffrant de l'effet continu feu."
Je pense aussi qu'il aura tough... :P
Hâte de voir ce qu'il réserve ! :D
Benoit:
Très zoli tout ça. Dommage qu'il faille attendre certainement assez longtemps pour pouvoir se procurer la figurine.
Mis à part au Warmachine week-end, y a-t-il des tuyaux pour l'acheter ?
Mhean:
--- Citation de: Minsuk le 28 octobre 2016 à 15:01:33 ---- Un sort model/unit qui ajoute l'effet continu feu sur les armes de mêlées. (Ou ignite, mais ça serait pourri)
--- Fin de citation ---
Waaaaaaaaat ????
Pour une fois qu'on aurait un boost de damage pour l'infanterie qui serait pas Madrak2 et il y en aurait encore pour pas être content ? Effet continu feu c'est cool, mais ça va pas aidé l'armée à gérer les jacks Khador ...
Perso j'espère qu'il aura un gameplay qui change, parce que troll c'est un peu monolithique quand même (pas pour rien que je me suis mis aux elfes ...)
Feldun:
Et moi qui reve d'un feat de tanckiness! Faut pas oublier que son petit surnom c'est l'enclume!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique