WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Horgle 2.0

<< < (12/27) > >>

Mhean:

--- Citation de: ludmar le 04 novembre 2016 à 17:10:26 ---2 petites questions pour voir si j'ai bien compris la chose au niveau de son Feat :

1- Les northkin Fire Eaters - lors du tour du feat quand les FE sont en feu et qu'ilsciblent une figurine  qui auront feu continu, les FE n'auront pas 4 Dés pour toucher et blesser? car c'est le même effet?
2- le Slag Troll - lors du tour du feat contre les constructs models qui auront feu continu, on aura bien 3 dés pour touché et 4 dés pour blessé?

--- Fin de citation ---

1 - Les jets d'attaques et de dégâts sont boostés, donc le feat est inutile sur des FE enflammés.
2 - Il aura son tir boosté à la touche et au dégât. Donc 3D6 à la touche et 4D6 au dégâts.

ludmar:

--- Citation de: Mhean le 04 novembre 2016 à 17:13:46 ---1 - Les jets d'attaques et de dégâts sont boostés, donc le feat est inutile sur des FE enflammés.
2 - Il aura son tir boosté à la touche et au dégât. Donc 3D6 à la touche et 4D6 au dégâts.

--- Fin de citation ---

Ok merci c'est bien ce que je pensais :)

xanntrey:
moi j ai surtout vu le mauler sous feat ! =)

Benoit:
Tu peux tout faire avec lui : bonne brique, bonne gunline, spam d'infanterie, spam de beasts...
Nos beasts lourdes sont meilleures mais les légères sous Feat sont aussi très intéressantes à mon avis.
On va voir plein de listes différentes. Et ça c'est cool !
En plus la figurine est magnifique.

Lucifel888:
Je crois que je vais refaire un tour chez les trolls.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique