WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Horgle 2.0
Grimgor:
Autre idée avec le mk, je pense que ça marche. Le mk avance buldoze plein de truc pour mettre plein de choses dans ses 2 pouces, horgle touche 2 fois le MK, et hop pow 12 et feu continu à tout ce qui est dans la range du Mk.
Feldun:
J'y ai pensé aussi a taper ses beast pour mettre en feu autour de lui. Vive le déjam!
A mon avis on jouera sur fire starter T1-2 puis on laissera tomber pour feat T3. Faut pas oublier le runebearer qui lancera se galette pour mettre en feu.
Si tu le joue sur un glacier king par exemple, T2, tu enflame trois lourdes, ce qui suffit pour le tour suivant. Tu peu aussi avoir un pyre qui jam, si tu le tape tu est en feu, et tu prend la misére le tour suivant.
Y as 1000 et une facon d'enflammer, et beaucoup de liste viable avec lui!
Al le berseker:
Il ont nerfé le tough pour filer aux Trolls un Warlock qui immune au KD. ::)
#3ansdeplaytest
xanntrey:
--- Citation de: Al le berseker le 05 novembre 2016 à 16:32:42 ---Il ont nerfé le tough pour filer aux Trolls un Warlock qui immune au KD. ::)
#3ansdeplaytest
--- Fin de citation ---
Le nerf du tough on le paye cher quand meme pi pk troll n aurais pas le droit d avoir de l immune kd ?
Le nerf du tough visait surtout les listes cephalyx avec 70 pietons qui tough enfin bref
Jojonathan:
Ce qui est cool c'est de voir qu'on va tous l'acheter et tous le jouer
#MK3cestladiversite
#jelejoueparcequelafigurineestjoliecommebradigus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique