WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Horgle 2.0

<< < (18/27) > >>

Lucifel888:
A merde, a force de modifier elle a disparu!

Trollbloods Army - 75 / 75 points

(Borka 2) Borka, Vengeance of the Rimeshaws [+29]
 - Dire Troll Bomber [19]
 - Dire Troll Bomber [19]
 - Winter Troll [8]
Trollkin Warders (max) [17]
Northkin Fire Eaters [7]
Northkin Fire Eaters [7]
Pyg Burrowers (max) [13]
Fell Caller Hero [5]
Swamp Gobber Chef [1]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
Feralgeist [2]

Voilà.
Le winter car son spay sera balaise sous feat (crit stationnaire) et j'aime bien son animus. il m'a souvent sauvé la vie, et il y a de plus en plus de dégât de froid.

Minsuk:

--- Citation de: Lucifel888 le 08 novembre 2016 à 20:09:35 ---Puisque on en est à mettre nos listes, voilà la mienne:
double bomber pour cycler fire starter. Les warders pour du shield guard avec 23 arm, et les pygs vont profiter du feat et servir de tarpit avec solid ground. Par contre, 12 de ZdC, c'est juste^^

Trollbloods Army - 75 / 75 points

Horgle2 [+29]
 - Dire Troll Bomber [19]
 - Dire Troll Bomber [19]
 - Winter Troll [8]
Trollkin Warders (max) [17]
Northkin Fire Eaters [7]
Northkin Fire Eaters [7]
Pyg Burrowers (max) [13]
Janissa Stonetide [4]
Fell Caller Hero [5]
Northkin Shaman [4]
Swamp Gobber Chef [1]

J'aime bien celle de Mhean avec le MK

--- Fin de citation ---

Les fire eaters sont là pour mettre le feu le tour du feat ?
Le truc dommage est qu'ils ne pourront pas en profiter eux-même.

Les burrowers sont une bonne idée je trouve, là ils feront vraiment très mal. :-)
Je pense que le double bomber fera très peur également. :o

Lucifel888:
Tu peux utiliser un bomber pour enflammer les 2 unités de Fire eater. après tout, c'est pas mal de sacrifier 2 galettes pour 6 spay full boost. a ce moment là, il faudra prévoir le coup en sacrifiant un burrower ou en plaçant une fig du bg avec les fire eater autour.
ex: le winter troll, avec l'AOE 4 du bomber, il y a moyen de mettre les fire eater autour et pas serré. en plus, avec solid ground, ils sont en feu mais pas de dégât de blast. autant en profiter!

ozone:

--- Citation de: Lucifel888 le 09 novembre 2016 à 12:44:39 ---Tu peux utiliser un bomber pour enflammer les 2 unités de Fire eater. après tout, c'est pas mal de sacrifier 2 galettes pour 6 spay full boost. a ce moment là, il faudra prévoir le coup en sacrifiant un burrower ou en plaçant une fig du bg avec les fire eater autour.
ex: le winter troll, avec l'AOE 4 du bomber, il y a moyen de mettre les fire eater autour et pas serré. en plus, avec solid ground, ils sont en feu mais pas de dégât de blast. autant en profiter!

--- Fin de citation ---

La derniere partie j ai enflammé  les fe avec le blast tiré  par le rune bearer.
Prévisible  pas de  deviation.
Pas de blast damage
Et roule

Minsuk:

--- Citation de: ozone le 09 novembre 2016 à 13:33:43 ---
--- Citation de: Lucifel888 le 09 novembre 2016 à 12:44:39 ---Tu peux utiliser un bomber pour enflammer les 2 unités de Fire eater. après tout, c'est pas mal de sacrifier 2 galettes pour 6 spay full boost. a ce moment là, il faudra prévoir le coup en sacrifiant un burrower ou en plaçant une fig du bg avec les fire eater autour.

--- Fin de citation ---

La derniere partie j ai enflammé  les fe avec le blast tiré  par le rune bearer.
Prévisible  pas de  deviation.
Pas de blast damage
Et roule

--- Fin de citation ---
Ta stratégie est bien trouvée. ;)
C'est vrai que c'est un peu dommage de sacrifier deux galettes de feu, même si les sprays feront davantage de dégâts. (De plus la technique d'Ozone est moins contraignante pour le placement)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique