WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Horgle 2.0
vitzerai:
--- Citation de: ludmar le 09 novembre 2016 à 17:13:02 ---
--- Citation de: Minsuk le 09 novembre 2016 à 17:02:54 ---
--- Citation de: Lucifel888 le 09 novembre 2016 à 15:47:35 ---vous allez nous faire nerfer horgle2 et le runebearer! arrêtez!!!
--- Fin de citation ---
Bah, franchement je pense qu'il faudrait pour Horgle, il me paraît un peu déséquilibré. :P
--- Fin de citation ---
Je vois pas ou est le problème d'avoir un caster qui permet de donner :
- Donner enflammé à une beast sur les attack de cac et de distance en upkeep
- +2 à une unité et empecher le slam/push en upkeep
- permettre à tout ce qui est dans sa ZdC d'être imune KD et imuniser au blast en upkeep
Non non je ne vois pas de problème
--- Fin de citation ---
=>Kreos, purif, feat mort du ptit cheval
Mhean:
Moi je vois pas le problème dans un jeu où existe :
Haley2, Caine2, Wurmwood, Una2, Harkevich/Karchev, Severius2, Madrak2, Lylith3, Ossyan,....
Après c'est sur que bon, c'est troll donc avoir un caster un peu fort ça demande un nerf parce que bon, troll est déjà tellement fort que ça en est débile ... hum >:(
Plus sérieusement le caster est fort, peut être l'un de nos meilleurs caster même, mais il est pas meilleur que Ragnor ou (surtout) Madrak2
xanntrey:
T as oubliez denny1 :D
ludmar:
En fait c'est ça qui nous surprend on a pas l'habitude de voir un caster avec autant de sort aussi bon ^^
Personnellement je trouve ça une bonne idée de rentrer un caster comme celui ci.
Ca créer de nouvelle problématique à affronter.
Après si il s'avère vraiment trop fort, il sera érrater.
Mais honnètement je pense qu'il y aura des contres à ce caster!
Vitzerai en donne déjà un exemple!
Tous les casters ayant purif vont être la première réponse donnée contre Horgle!
Et lors d'un tournoi, je pense que le joueur troll sortira surement son autre liste dans ce cas là.
C'est juste une redistribution des cartes et un nouveau choix possible pour les joueurs Trolls.
Minsuk:
--- Citation de: ludmar le 09 novembre 2016 à 17:30:29 ---En fait c'est ça qui nous surprend on a pas l'habitude de voir un caster avec autant de sort aussi bon ^^
Personnellement je trouve ça une bonne idée de rentrer un caster comme celui ci.
Ca créer de nouvelle problématique à affronter.
Après si il s'avère vraiment trop fort, il sera érrater.
Mais honnètement je pense qu'il y aura des contres à ce caster!
Vitzerai en donne déjà un exemple!
Tous les casters ayant purif vont être la première réponse donnée contre Horgle!
Et lors d'un tournoi, je pense que le joueur troll sortira surement son autre liste dans ce cas là.
C'est juste une redistribution des cartes et un nouveau choix possible pour les joueurs Trolls.
--- Fin de citation ---
Je pense que Horgle est bourrin contre tout sauf Troll et Menoth. :P
C'est aussi une réponse honnête contre les autres casters déséquilibrés. ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique