WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications
Livret de référence Warmachine Hordes MK3 VF
Shi Vral:
--- Citation de: vitzerai le 17 août 2016 à 19:22:49 ---une touche est critique si au moins 2 de tes dés sont identiques ET que l'attaque touche
--- Fin de citation ---
Oui, clarifié.
--- Citation de: vitzerai le 17 août 2016 à 19:22:49 ---on ne peut avoir qu'un seul animus à la fois
--- Fin de citation ---
Non moi j'ai ça : "Although it is not possible to have more than one friendly upkeep spell and one enemy upkeep spell on a model or unit at a time, it is possible for a model or unit to be affected by more than one spell or animus at a time."
--- Citation de: vitzerai le 17 août 2016 à 19:22:49 ---pour les warjacks, on alloue jusqu'à ce qu'ils aient 3 focus maximum, la façon dont tu l'a écris, on peut en mettre 4 en tout (avec le power up)
--- Fin de citation ---
Oui, clarifié.
--- Citation de: vitzerai le 17 août 2016 à 19:22:49 ---une figurine stationnaire n'a pas d'activation!
--- Fin de citation ---
Non, cf post précédent.
--- Citation de: vitzerai le 17 août 2016 à 19:22:49 ---pour lancer un animus il faut que la warbeast soit dans la zdc.
--- Fin de citation ---
Je ne trouve rien d'explicite là dessus... La warbeast doit etre dans la PDC pour etre forcée à faire l'animus, OK, mais j'ai pas de contrainte sur le warcaster.
--- Citation de: vitzerai le 17 août 2016 à 19:22:49 ---on peut slammer une figurine kd?
--- Fin de citation ---
Rien d'explicite qui l’empêche en tout cas, donc je prends ça pour un oui.
--- Citation de: vitzerai le 17 août 2016 à 19:22:49 ---un gargan peut être slammer, il ne bouge pas c'est tout, idem pour les machines de bataillle
--- Fin de citation ---
subtil mais tu as raison.
--- Citation de: vitzerai le 17 août 2016 à 19:22:49 ---cavalerie
lors de son mouvement de charge>3", la monture peut faire 1 fois une attaque contre chaque figurine au contact (si après les attaques , elle n'est pas en contact ou n'a pas tué la cible de la charge, celle ci est ratée)
--- Fin de citation ---
--- Citation de: vitzerai le 17 août 2016 à 19:22:49 ---dans l'eau un warjack est inerte pas stationnaire (sinon on renverse les effets)
--- Fin de citation ---
Non en fait l'eau c'est juste un terrain difficile, j'ai corrigé ça récemment.[/quote] Pas sur... Moi j'ai un truc à propos de la cible qui prend l'impact... Mais c'est pas trop clair.... De manière générale j'ai plein de doute sur l'ensemble des contraintes de charge de cavalerie...
--- Citation de: vitzerai le 17 août 2016 à 19:22:49 ---une zone en feu n'est pas de l'eau peu profonde
--- Fin de citation ---
Je me suis embrouillé. En fait il est dit qu'on peut combiner ça avec un terrain avec l'exemple de l'eau...
rogue106:
Merci pour ce travail. Ca me rappelle les tacticas eldars noirs que tu fesais sur les voleurs d ames. :)
yohann:
Super Boulot !! merci beaucoup !
Ssquig:
--- Citation de: Shi Vral le 17 août 2016 à 21:33:38 ---
--- Citation de: vitzerai le 17 août 2016 à 19:22:49 ---on ne peut avoir qu'un seul animus à la fois
--- Fin de citation ---
Non moi j'ai ça : "Although it is not possible to have more than one friendly upkeep spell and one enemy upkeep spell on a model or unit at a time, it is possible for a model or unit to be affected by more than one spell or animus at a time."
--- Fin de citation ---
Y'a eu un errata à la page 75 du Primal MK3 ?
"A model or unit can have only one friendly animus in play on it at any time. If another friendly animus is cast on the same model or unit, the older friendly animus expires and is replaced by the new one when the affected model is affected by the animus. The older friendly animus expires even if only a single model in the unit is affected by the new friendly animus."
vitzerai:
--- Citer ---Citation de: vitzerai le Hier à 19:22:49
--- Citer ---pour lancer un animus il faut que la warbeast soit dans la zdc.
--- Fin de citation ---
Je ne trouve rien d'explicite là dessus... La warbeast doit etre dans la PDC pour etre forcée à faire l'animus, OK, mais j'ai pas de contrainte sur le warcaster.
--- Fin de citation ---
"p105: de façon alternative, le warlock au battlegroup duquel la warbeast appartient peut traiter l'animus comme un de ses propres sorts tant que la warbeast est dans sa portée de contrôle"
pour la question du cumul des animus, en fait, tu peux avoir en même temps un sort à upkeep ami, un sort à upkeep ennemi, un animus ami et autant de sort différents ami/ennemi qui ne sont pas à upkeep ainsi qu'autant d'animus ennemi différents sur la même cible (changement par rapport à la mk2 où on ne pouvait en n'avoir qu'un).
pour stationnaire, réflexe mk2 ^^
pour la cavalerie, les règles n'ont pas trop changer par rapport à la mk2 (sauf le bonus pour l'attaque de charge et le fait de tuer la cible de sa charge avec les touches d'impact), je te conseille donc regarder cette vidéo de Q² : //www.youtube.com/watch?v=RDS8E265dts
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique