World Team Championship > Discussion Générale

Réflexion sur vos listes les gars!

<< < (3/11) > >>

Gamin:

--- Citation de: Dibbouk le 17 août 2016 à 18:44:31 ---
--- Citation de: Gamin le 17 août 2016 à 17:04:02 ---Avec l'arrivée de la MKIII, le raisonnement par équipe est un peu effacé devant le principe de "faite un duo de liste autonome". C'est plus un travail sur le pairing des joueur qui se fait en aval, une fois que les joueurs ont des listes qui leurs conviennent et qu'ils cernent les points faibles.

--- Fin de citation ---

Je suis pas vraiment d'accord. Le raisonnement par équipe est le même. Y compris devant le méta suffisamment établis.

--- Fin de citation ---

Oui d'accord mais <MOD Pas d'attaques personnelles, même sur le ton de la blague, merci ! /MOD> quand même  ;)

Kev Smith:
Un peu de respect poids plume

Kev Smith:
Elle est où la modération sélective ?
Faut que je lui colle une claque la prochaine fois que je le vois pour faire sanction moi même ?

Gamin:

--- Citation de: Dibbouk le 19 août 2016 à 12:20:34 ---Elle est où la modération sélective ?
Faut que je lui colle une claque la prochaine fois que je le vois pour faire sanction moi même ?

--- Fin de citation ---

Fait gaffe, tu as un avatar tout pourri!  :P

Lexar:

--- Citation de: Gamin le 19 août 2016 à 12:43:40 ---
--- Citation de: Dibbouk le 19 août 2016 à 12:20:34 ---Elle est où la modération sélective ?

--- Fin de citation ---

Fait gaffe, tu as un avatar tout pourri!  :P

--- Fin de citation ---
Toi aussi  je trouve ce bonnet rose beaucoup trop suggestif à mon goût ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique