World Team Championship > Discussion Générale
Réflexion sur vos listes les gars!
Journeyman:
--- Citation de: connetable_pa le 19 août 2016 à 17:04:58 ---Tza, qui a même pas encore fait un wtc mais qui a deja tout compris ;D
--- Fin de citation ---
L'ETC Battle ça prépare bien aussi ;)
Kev Smith:
--- Citation de: connetable_pa le 19 août 2016 à 17:04:58 ---
--- Citation de: Tza le 19 août 2016 à 16:58:59 ---C'est histoire de s'échauffer pour être prêt à répondre dans 1 mois quand les gens nous diront qu'on a fait de la merde ;D.
--- Fin de citation ---
Tza, qui a même pas encore fait un wtc mais qui a deja tout compris ;D
--- Fin de citation ---
C'est parce-que TZA a un super esprit d'équipe ;D
MouskapetAJSA:
--- Citation de: Nicoco le 19 août 2016 à 16:42:47 ---
--- Citation de: Gamin le 19 août 2016 à 15:48:49 ---sans qu'un joueur Cryx sans talent
--- Fin de citation ---
Il existe des Joueurs Cryx avec du talent? :o
--- Fin de citation ---
Non ;D
connetable_pa:
--- Citation de: Dibbouk le 19 août 2016 à 17:09:19 ---
--- Citation de: connetable_pa le 19 août 2016 à 17:04:58 ---
--- Citation de: Tza le 19 août 2016 à 16:58:59 ---C'est histoire de s'échauffer pour être prêt à répondre dans 1 mois quand les gens nous diront qu'on a fait de la merde ;D.
--- Fin de citation ---
Tza, qui a même pas encore fait un wtc mais qui a deja tout compris ;D
--- Fin de citation ---
C'est parce-que TZA a un super esprit d'équipe ;D
--- Fin de citation ---
Tout ceci ne nous apprends toujours pas ce qu'est un bon joueur ;D
Torphine:
Et surtout Dibbouk es t'il un bon joueur ou c'est sa faction qui fait tout ??
Gamin va t'il réussir a peindre son deuxième woldwrath alors qu'il est toujours très triste de s'être entrainer a jouer des spam d'infanteries pour le WTC.
Vais-je pouvoir regarder une partie de PA avec mon nouveaux PC sachant que mon fournisseur internet est Free ?
Mouskapet va t'il être enfin Mod pour torture sur cochon d'Inde sur son Avatar ( dsl j'ai rien d'autre a dire sur toi) qui sera le premier a poster un Mickaël Jackson qui mange du Pop Corn ?
Combien de temps ce sujet va survivre étant donné que les modérateurs sont vraiment très méchant surtout Titi.
Titi peut-il être considérer comme un bon joueur après avoir assa cheveux tours 2 ? Son slip met combien de temps a sécher en hiver ?
Comment va réagir Gruxxi quand son fils lui dira non papa je jouerai pas Kadhor mais Scyrah ?
Combien de hellmouth une team de 5 joueur blight peuvent jouer en même temps sur 5 tables a la fois ?
Toutes ces question auront une réponse un jours ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique