WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Tactica] Wurmwood

<< < (7/8) > >>

juju:
En tout cas le forum ricain entier lance des tomates à wurmwood et aux hellmouth XD

Ca va simplifier la correction des listes WTC comme il y aura surement un boros dans chaque team qui jouera wurmwood :D

Ptit Nico:

--- Citation de: John McForester le 23 août 2016 à 08:05:58 ---
--- Citation de: Tza le 22 août 2016 à 14:43:09 ---
--- Citer ---Rien que Hellmouth sur ennemy model serait deja bien
--- Fin de citation ---
Je pense pas que Deny2 apprécie cette modif ;D.

--- Fin de citation ---

Pauvre Deny2, laissez la tranquille au bout d'un moment :D

--- Fin de citation ---

Bah justement, elle est déjà au fond, c'est pas ça qui va changer grand chose.
Mais je suis assez d'accord que Hellmouth sur enemy model ça ferait du bien au jeu.

Tza:
Ce qui est drôle c'est que ce sort a pas changé du tout (il a même été nerfé avec la MK3 via l'obligation de le lancer sur une fig en formation, c'était beaucoup plus débile avant vu que tu pouvais juste faire courir un truc tout seul devant et hellmouth dessus), et que soudainement tout le monde le trouve fumé ;D.

Ptit Nico:

--- Citation de: Tza le 23 août 2016 à 12:11:44 ---Ce qui est drôle c'est que ce sort a pas changé du tout (il a même été nerfé avec la MK3 via l'obligation de le lancer sur une fig en formation, c'était beaucoup plus débile avant vu que tu pouvais juste faire courir un truc tout seul devant et hellmouth dessus), et que soudainement tout le monde le trouve fumé ;D.

--- Fin de citation ---

Parce qu'avant Wurmwood était pas vraiment beaucoup joué donc ça choquait pas.

Et pour Deny2, c'est pas ça qui faisait qu'elle était fumée ;D

Titi:
Personnellement, j'ai trouvé ce sort fumé depuis la première fois que je l'ai subi à cause de Denny2... :P
C'est juste qu'à l'époque tout chez Denny2 paraissait encore plus fumé et que Wurmwood ne voyait pas souvent la table. ;D ;D ;D

Edit : Grillé par Ptit Nico ! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique