WARMACHINE/HORDES > Khador

De l'équilibre

(1/11) > >>

satanipoing:
Je joue en ce moment
Kartchev
Reinholt
Kodiak
Kodiak
Kodiak
Jugernnaut
Juggernaut
Béhémoth
Widowmakers
Marksman
Gobber-tinker
Et je dois avoué que je m'inquiète pour l'équilibre du jeu en MK3, je trouve le spam jack de notre faction difficile à affronter.
Avez vous le même ressenti?

Plazma:
Khador est devenu très fort en MKIII. Mais pas suffisamment pour casser le jeu.

Suffisamment par contre pour influencer sensiblement le méta, comme Cryx ou certaines listes Boros/Troll en MKII.

Du coup si les joueurs Khadors décident de sortir des jacks spam (et pourquoi vous le feriez pas, c'est bien) ben les autres factions vont réagir en conséquence.

A titre perso, j'ai remis Goreman et des Banes dans mon pairing quand j'ai vu les lsites sortir, et j'ai pas plus peur que ça.

Booggy:
Moi, personnellement, c'est en partie pour répondre à ce genre de liste que j'ai finalement opté pour Haley2. En Cygnar, y a pas grand chose pour casser autant d'armure, on ne peut qu'essaye de le contrôler... et encore, les Gun Mages peuvent pousser des trucs, car pour le moment, dans vos listes full jacks, je ne vois pas beaucoup de Clamjacks (qui sont immune Push/KO).

lairder1:
beaucoup de faction peuvent spammer du jack et du gros socle haute armure, ca influence clairement la méta :
- spam kodiak harkevich
- karchev
-baldur double colosse
- merco

maintenant il y a pas mal de liste qui gérent ce spam :
-haley2
-wurmwood
-butcher3
- Irusk2

Bref dans nos pairing il faut prévoir de quoi tomber au moins 4 lourdes en face (si ce n'est plus)

Gamin:
Ou il faut s'armer avec des listes d'assassinat.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique