WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Rescult Megalith
Jojonathan:
--- Citation de: mathieu le 23 août 2016 à 18:55:23 ---
--- Citation de: Jojonathan le 23 août 2016 à 11:38:09 ---Je dois etre le seul que ca saoule de jouer avec des figurines qui débordent du socle :(
Et pas à l'échelle.
--- Fin de citation ---
Non, mais c'est comme les boîtes pleines de doublons voire de conversions d'autres unités, où les sculptures ultra simplifiées pour augmenter la durée de vie des moules, on s'y est fait...
--- Fin de citation ---
Tu parles de l'unité warders / champion pour laquelle seule la tete et les bras changent? :D
Ouais ben je trouve que pour 60€, voire 80€, faut pas se foutre de la gueule du monde. Mais plus c'est gros, plus ca se vend, GW nous l'a bien démontré au fil du temps. Je trouve ca juste triste qu'on soit pas un peu plus critiques, de manière générale... Jouons tous avec des proxys :D
Mateo:
--- Citation de: Jojonathan le 24 août 2016 à 08:33:00 ---Ouais ben je trouve que pour 60€, voire 80€, faut pas se foutre de la gueule du monde. Mais plus c'est gros, plus ca se vend, GW nous l'a bien démontré au fil du temps. Je trouve ca juste triste qu'on soit pas un peu plus critiques, de manière générale... Jouons tous avec des proxys :D
--- Fin de citation ---
Faut voir les débats endiablés que ça provoque de faire des proxy ! ;-)
En tout cas, je suis en train de monter Ghetorix, et je peux vous dire que le sculpte est exceptionnel ! Très bizarre par contre la triple matière (plomb, résine, plastique dur) Leurs plastique n'est vraiment pas top top...
C'est d'ailleurs mon reproche au nouveau megalith... Il n’apporte rien alors que le nouveau Gheto est parfait !
Jojonathan:
Vraiment? Je pense que la peinture commerciale ne lui rend pas hommage, il a l'air tout plat :)
Par contre je dois dire que pour les peindre, leurs figurines 3D sont agréables à travailler...
Mateo:
Oui je t'assure, Gheto est vraiment classe. Superbe pause, les jambes (ENfin !) à la bonne dimension... je n'aurai pas à les rallonger comme mes autres wolf. Je n'ai même pas fait une modif ou conversion !
mathieu:
--- Citation de: Jojonathan le 24 août 2016 à 08:33:00 ---Tu parles de l'unité warders / champion pour laquelle seule la tete et les bras changent? :D
--- Fin de citation ---
Par exemple. Les elfes étaient les premiers je crois avec 2-3 unités qui ne sont que de vagues modifications de trucs existants.
Après, pour rester dans le sujet, j'adore ce nouveau Megalith. Un peu fluet, d'accord, mais tellement plus sympa que sa version précédente pour moi. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique