WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Rescult Megalith

<< < (2/6) > >>

Kechian:

--- Citation de: Laurys le 21 août 2016 à 22:29:33 ---Je le préfère comme ça plutôt qu'avec ses bras levés.

--- Fin de citation ---

Grave j'ai du tiger et greenstuff pour éviter qu'il soit avec ses bras levés comme l'idiot du village...

Mateo:
Tu t'es perdu l'ami, là t'es dans la section Orboros pas Scyrah  ;D :P ;D

Kechian:

--- Citation de: Mateo le 21 août 2016 à 22:42:51 ---Tu t'es perdu l'ami, là t'es dans la section Orboros pas Scyrah  ;D :P ;D

--- Fin de citation ---

Je suis encore Orboros jusqu'à ce que PP découpe mon arbre  ;) :o
J'irai à Clermont en Orboros mais j'ai toujours voulu jouer Scyrah alors à testzr! Surtout que j'ai les figs... et toi ca donne quoi Orboros mk3?

Mateo:
Je suis un peu abattu par le nombre de fig que je dois peindre :-/

J'ai tester une liste Bradigus solide mais je doute qu'elle tienne la longueur. En tout cas elle sort des premières méta et peux faire flipper l'adversaire et forcer son choix de pairing. Elle est aussi extrêmement polyvalente (contrôle, gros potentiel KTC multiple vecteur et de très très loin et anti troupe).
J'ai quand même bien tenu tête à Vayl2 ! Mais Absy2 c'était la catastrophe !
Je suis mitigé sur mon manque de motivation plus que le jeu en lui même. Je suis très content du flaire que j'ai eu avec Wurmwood en sortie de MK3 :)
Bref, retour de vacance...

Pour revenir sur Megalith, oui, il est toujours mieux que l'ancien mais il reste pataud...

R3D:

My bad si je dis une betise, mais en comparaison du socle je le trouve assez "petit".
Pour un rescuplt j'aurais plus vu un truc a l'echelle (en un poil plus petit qd meme) du behemoth.. surtout pour un tas de cailloux qui s'appel MEGAlith.
A voir ce qu'il donnera en vrai

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique