Ah mon flo

Ca fait plaisir de te voir poster
T'as oublié ta période everblight aussi

Bon, pour parler de tes listes :
Sorscha 1
J'aime beaucoup le concept de la liste, mais je préfère encore la version que tu m'as joué avec les winter guards riflemen.
Ca permet de prendre un peu plus l'espace de la table, et ça tire monstrueusement fort avec les rocketers.
Après c'est clairement le genre de liste qui oriente les choix adverses, et rien que ça c'est très fort.
Harkevich
J'ai pas joué contre, mais rien qu'à la lecture ça me fait peur.
La présence des deux juggernauts rend la liste très violente au cac, mais une version avec Behemot ne pourrait pas être sympas également ?
Après c'est juste une idée comme ça
Irusk 1
Perso j'ai de plus en plus de mal à sortir des listes quasi full cac.
Je pense ta liste assez puissante, surtout pour gérer des trucs trop armuré (ça combiné avec Harkevich ça doit faire peur aux briques).
Après je trouve que ça manque de tir, mais je suis pas objectif à ce sujet
Après ce qui me fait un poil peur avec le pairing Irusk/harkevich, c'est sur des match up comme Scyrah par exemple (Kaelyssa particulièrement, vu que je suis en train de la jouer X) ) : que vas tu faire contre des trucs qui peuvent potentiellement gérer tes 2 listes ? Après ça me vient en tête comme ça, mais il y a surement d'autres casters /faction qui peuvent te faire particulièrement bavé ?
Alors que je trouve la liste Sorscha plus aggresive, avec des capacités d'assassinat assez prodigieuses et effrayantes.
Par contre en pairing d'équipe, Irusk/Harkevich me semble potentiellement immonde.
C'était mon avis, pas très éclairé mais c'est ce que je pense des tes listes pour le coup