Grayle est quand même un warlock super solo tout à fait crédible, spd7, side step et sprint lui donnant une des meilleures mobilité du jeu en intégré.
Je suis mitigé sur le wild argus pour aider à gérer la haute def : tu as deux unité qui ont attaque combinée, les wolves ont powerfull charge, tu as Death March et morraig vient encore booster tout ça. Grayle a Storm Rager pour toucher sans trop avoir à booster. A la rigueur le stalker aime bien l'argus (mais j'ai tendance à ne sortir le stalker qu'avec les casters ayant besoin de sprint en mk3 ...).
Je met en général une wilder avec Grayle, car il a besoin d'un max de fury pour aller au charbon tout en entretenant au minimum Storm Rager sur lui même (d'ailleurs, je ne le lancerai plus jamais sur un solo, trop cher à cycler en mk3 à mon avis).
Enfin, je suis mitigé aussi sur l'unité min de Skinwalker. Dans mes listes, je ferais un choix entre eux en max (bonne cible à Death March) et les Wolves ^^. En revanche, pourquoi pas les Death Wolves, vu que maintenant ils sont wolf sworn (youpi !

.
En 3e beast, pourquoi pas un Rip Horn, beat Stick pas cher et animus rigolo pour le warlock.
Voilà mes avis ^^