MODÉLISME > Galeries des membres
[Khador - Scyrah] conversion Karchev wip
Kiom:
Salut !
Je commence la rentrée par une petite campagne avec les potes, nouvelle faction pour chacun, donc nouvelles peintures. C'est l'occaz de revenir par ici pour poster les wip.
Je commence avec Zerkova1, avec tentative d'effet magique sur le socle en cours. Les copains pensent qu'il faut prolonger l'effet glacé jusqu'aux pieds, j'attends vos avis.
Pour les elfes l'ancien topic est ici, je continuerai bientôt : https://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,13548.0.html
Photos de téléphone ...
A+
Jojonathan:
wah comment tu as fait le rouge de la cape? :o
ludmar:
eh bien eh bien!
Déjà tes Scyrah envoyait du lourd.
Ton (ta) premier khador est dans la même lignée!
Va falloir nous en montré d'autre!
J'aimerai bien voir un jack khador passé sous ton pinceau!
J'adore ton socle, tu as fait comment les pics de glace?
celtikiller:
Bonne idée et bonne réalisation ce socle !
Kiom:
Merci pour les retours.
--- Citation de: Jojonathan le 31 août 2016 à 15:10:54 ---wah comment tu as fait le rouge de la cape? :o
--- Fin de citation ---
Rouge vif (prince august j'ai plus la réf exacte) sur base de blanc cassé. Bleu foncé avec un peu de vert pour les ombres, et pour les éclaircis du rouge + orange et rouge + blanc crème.
--- Citation de: ludmar le 31 août 2016 à 16:06:55 ---tu as fait comment les pics de glace?
--- Fin de citation ---
J'ai d'abord fait un test avec des cure dents taillés recouverts de gel transparent mais pas assez réaliste, trop "bd".
J'ai utilisé du coton trempé dans de la super glue, ensuite une fois sec j'ai alterné des couches d'encre bleue très diluées avec différents autres bleus avec des couches de gel transparent brillant.
Je pense encore passer quelques couches de vernis, et finir avec un peu de poudre de verre et bicarbonate pour représenter le givre.
Le battlegroup de Zerkova arrive bientôt.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique