Il faut cette compétence pour faire ce que TITI propose....
Billoudav, tu fais référence à quoi ? 
Au fait de tirer sur quelqu'un d'autre alors que tu es engagé en mêlée avec tes tirs supplémentaires après une charge.
Mais non Billoudav.
hum...
Gunfighter - This model can use its ranged weapons in melee. It can charge using its ranged weapons but does not gain the charge bonus. Its melee range is the same as its longest reach melee weapon. If it has no melee weapon, its melee range is the minimum reach.
on est d'accord que sur l'action de combat on choisi soit le tir soit la mêlée... (sauf compétence spécifique ou régle spéciale type drag par exemple)
Avec Gunfighter, tu fais des attaques de tir. Donc tu "choisis le tir". Et ce même si tu charges.
beh à être vicieux, non...Si tu n'as pas Gunfighter, tu ne peux pas te servir de tes armes de tir quand tu es engagé...
Gunfighter ne permet pas de faire des tirs en mêlée, mais de se servir de tes armes de tir dans la mêlée... il y a une certaine nuance, il n'y a pas notion de choix pour moi. tu es engagé, tu fais des attaques de mêlées.
sinon il n'y aurai pas besoin d'avoir la compétence "dual attack" (et avant ça pistolero) qui précise bien que tu peux faire de la mêlée et du tir dans la même phase.
Bon ok je suis têtu
