WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

liste double MK à 75pts

(1/9) > >>

kuwanan:
Bonjour,

Je teste une liste double MK en ce moment en vue d un tournois et je voulais avoir des avis exterieurs. La liste :

Hoarluk Doomshaper, Dire Prophet & Scroll Bearers - WB: +26
-    Hoarluk Doomshaper, Dire Prophet & Scroll Bearers (Cont.)
-    Mountain King - PC: 36 (Battlegroup Points Used: 26)
-    Troll Axer - PC: 10
-    Mountain King - PC: 36

Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress - PC: 3

Krielstone Bearer & Stone Scribes - Leader & 3 Grunts: 6
Trollkin Warders - Leader & 2 Grunts: 10
War

Ragnor est subsitutuable à doom 3 dans cette liste et j hésite encore entre les deux.

Les warders me protégés des tirs avec grievious wound,  l'axer me donne du mouvement pour agresser ou mieux me servir d assaut avec le souffle 10ps.
Pour les scenars entre les MK et les Whelps j arrive a m en sortir

La liste fonctionne pas trop mal mais certaines choses m embete:

- dans cette liste lanyssa me semble un peu redondante avec l axer et j hésite à l enlever mais pour mettre quoi.
- le pack caster, pierre et warders me force à jouer très groupé et je me gene en permanence c est pénible. Remplacer les warders par un Bouncer me donnerais un peut d air mais je ne suis pas totalement sur que ça soit un bon choix. J hésite presque à enlever la pierre.
- en dehors des deux MK le reste est assez môlasson en degat et j ai peu de capacité à gérer des petites menaces.

Si vous avez de conseils et une reco entre les deux caster je suis preneur.

Merci

Feldun:
Tu as envisage gunbjorn? Tu rendra les tirs très très fiable. Avec potentiellement 4 spray par tour.

kuwanan:
Les MK ont déjà kil shot et gunbjorn n apporte pas le côté très résistant repoussoir en pairing que donne ragnor et doom 3.

Mais c est clair qu avec un MK c est un choix intéressant.

vitzerai:
à mon avis, il voulait surtout parler de guide fire (tes 4 spray full booster pour la touche ca fait des trous)

kuwanan:
Oui mais le feat ne les rend pas plus résistant sauf contre une gunligne  contrairement aux deux autres.

Je pensais retirer lanissa et remplacer les warders par un Bouncer et avec les 4 pts payer deux feralgeist pour avoir des solos uncoporeal pour les objos et faire des fois la blague de ramener un colosse.

Vous en pensez quoi?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique